Prenom

Rappel du dernier message de la page précédente :
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 25 Janv 2005, 21:19
j'ai surnomé la telecaster d'un pote "chéri chérie" , la strat d'un pote "ma golden" (parcequelle est toute dorée) , ma basse s'apelle "jean bap" et ma batterie s'apelle "pearlinou" et la basse Ibanez d'un pote s'apelle "sueur" !!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
ma pacifica s'appelle "my love" (C'est ma premiere)

OKI je me casse
p'tain c'est dur d'etre jeune
Satanus_13
Ma bc rich (signature du grand toufu masqué) je l'ai appelé hate (car il y a hate sur la 12eme case) bon vraimment pas tres original mé bon!!!
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Rock for Troll
Moi je l'appelle pas ... je vais la chercher ...

Ok je
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Asdrubaelvect
Athéna pour la RG 1570, quoi que parfois je l'apelle black Mamba ou Terreur de l'enfer.

Cassandre arrive bientot ( Telecaster Lite Ash ) et la je suis sur du nom.

L'ampli s'apelle Robert.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Zoé (la lite ash)
mon ampli c'est Roland
et ma classique et ma folk n'on pas de nom.....
Le²Ck+
heu moi je me suis jamais poser cette question quelle nom je donnerais a mes grattes.......je vais devoir mis mettre lol.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
RootsRadicals
Ma LAG s'apelle Roxanne, c'est écrit sur sa tete !

" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Nameless
Moi elle s'appelle Maurice!!...

Quoi? ca pose un problème à quelqu'un??..
beatnik queen
alors, ma vantage (que je vend, quelle trahison lol) elle s'appelle havana (des fois habana). Ma gratte classique, c'est Santiago. Ma Yamaha, j'ai jms trouvé de nom...snif! Quant à ma 'tite strat' Fender qui vient d'arriver, bah elle s'appelle Pierrick!

vlà!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Dave_Rattlehead
Cort : Premiere
Ibanez : Deuxieme
Jackson: Troisieme

J'ai pas beaucoup d'imagination pour ses choses là
Nameless
Moi j'lui ai pas donner de nom... De toute façon quand j'l'appelle, elle me répond jamais alors c'est pas la peine...
the angelus
Mon ancienne s'appelle "la vieille" et ma nouvelle s'appelle "zaza"; je donne un nom a tous ce qui a de l'importance pour moi !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Frthsvn
ma jackson ps4 pas terrible s'appele vigier excalibur signé par ron thal ... et mon spider II 212 s'appele gros stack randall signé par feu dimebag darrell et ma prochaine schecter sept cordes je sais pas encore je pense pas qu'elle aura besoin d'un nom comme les autres de mon matos

En ce moment sur bla bla et guitare...