Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut, salut,

Je découvre ce sujet. J'avais posté précédemment des compos perso sur un autre sujet, mais j'ai été rattrapé par la patrouille !!

Donc je vais dorénavant poster sur ce topic.

Je suis un guitariste amateur qui s'est laissé prendre au jeu de la composition.
Je suis toujours friand d'avoir des avis et des conseils, donc n'hésitez pas à me faire votre retour.

Tous mes titres sont disponibles sur soundcloud (voir signature).

Voici ma reprise de "The Rains Of Castamere", chanson issue de la série Game of Throne.



Donnez-moi votre avis !

Merci
Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.

https://soundcloud.com/cyrillecosta
djouby
Hello
Petite compo à distance
elle faisait 12mn, j'ai coupé, jai coupé, coupé
Compo entre potes à distance, total amateurs !
Partage total et montage du morceau avec les moyens du bords
c'est encore un peu long mais je laisse comme cela ce fut fait pour le fun







Zorzi
Cher Djouby, plus personne ne vient ici. Apparemment les guitaristes du forum ne s'intéressent pas aux compos des autres. C'est la vie.

Comme je t'aime bien, je ne vais pas te laisser seul dans la lande désertée.
J'ai écouté ton morceau, plutôt chiadé dans sa conception (des fois la chanteuse peut hésiter un chouille dans la pose du chant sur la grille mais comme elle a une jolie voix, c'est bien agréable) Beaucoup de très bonnes interventions guitaristiques (dont on reconnait bien l'auteur ). Le son est bon et l'ensemble est vraiment agréable à écouter. Beaucoup de travail mais dont le résultat et le déroulement ont dû vous faire plaisir. Ça s'entend et le plaisir est ici partagé. Bien amicalement.
Shader
Salut Djouby!