je lui ai acheté une plaque pour une tele une fois...mais les articles étaient listés sur ebay UK...et censés être physiquement en G-B donc ! alors que le gars est localisé en allemagne...
bref, envoi dans toute l'europe mais y'avaient que les frais pour la G-B d'indiqués...3 ou 4 mails pour lui demander les frais pour la france pas de réponse...au bout de quelques temps je reçois une notification comme quoi le gars a signalé à ebay que j'avais pas payé...commence le réglement à l'amiable via une page d'ebay faute pour ça
en gros :
- ebay : il nous a signalé que vous n'avez pas payé
- moi : les frais pour la france ne sont pas indiqués, pas de réponses à mes mails
- ebay : sanction pour non paiement
donc je remplis un formulaire pour protester où j'explique tout et depuis j'en ai plus entendu parler...il ne m'a donc jamais contacter directement ni répondu à mes questions
mais après ça j'ai remarqué que le gars listaient ses articles sur ebay.de...et apparement il est revenu sur ebay UK
c'est un margoulin...moi j'avais un à priori sur ebay : les allemands super-réglos et les anglais un peu vicelard (idée reçues à la française
) et bein si je me rend compte que thomann et compagnie sont réglos, j'ai pu me rendre compte que sur ebay les anglais sont en général super sympa et tout et que les allemands sont plutôt margoulins...
m'enfin maintenant au moins il indique tous les frais de port...
Citation:
Item location: Mitten in Deutschland
United Kingdom