Probleme avec thoman!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 10 Sep 2005, 20:21
ben je pense pas qu'ils soient 24h sur 24 au tél!appelles les dès lundi matin il devrait pas avoir de soucis
mais sinon ils sont très sérieux t'inquiète pas
moi ma commande ça a mis 2h environ pour être traitée mais là c'est le week end ils bossent pas,t'as pu qu'à attendre lundi
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
youlix42
donc voila c'est que le week ils bossent pas!!!
c'est surprenant ça pour un magasin!!!
merci en tout cas pour ton aide
si tant que je t'ai
peus tu me dire si par exemple si je peus encore annuler la vente ( je ne veus pas le faire, mais juste pour info )
merci
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
si tu veux l'annuler ben oui tu peux mais bon je serais toi j'attendrais de pouvoir les avoir au tél ou qu'ils te contactent comme la guitare que tu veux semblent être la dernière ça serais dommage de passer à côté et de devoir attendre encore pour l'avoir
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
youlix42
merci c'est ce qur je vais faire!
Drawmer
[mode free post ON]

putain j'avais pas vu, t'es de St Just St Rambert!!! un voisin

[mode free post OFF]
..:: Pas de signature :P ::..
youlix42
enchenté voisin
dit moi t'es guitariste et tu jour dans un groupe?
Drawmer
yes pourquoi ?
youlix42
en fait je cherche un local si tu connais ça serait cool
Drawmer
youlix42 a écrit :
en fait je cherche un local si tu connais ça serait cool

ouai bah ya mon ecole de zik ( enfin mon ecole ... entre """" ) qui loue ses locaux ouai !

je peux te mettre en contact eventellement
youlix42
cool c'est ou stp
et niveau tarif
merci en tout cas
Drawmer
youlix42 a écrit :
cool c'est ou stp
et niveau tarif
merci en tout cas

c'est à coté de Bellevue!

niveau tarif je sais plus trop par contre, un truc pas super donné si tu prends tout le matos dedans ... mais c'est vraiment top niveau qualité ya pas mieux sur st etienne je pense!
youlix42
merci pour ton aide!
juste un truc encore
a tu le numero ou l'adresse ça serait cool
Drawmer
oui MP moi pour le contact

sinon ils ont un site en construction qui donne déjà un avant gout de l'immense ecole que c'est !! ( en gros pour etre un peu dans la confidence ils veulent concurrencer l'AFI ou un truc qui se nomme comme ça enfin le plus gros truc de france niveau formation ... !! )

http://www.guit-arts.com

en espérant que ça soit ça ! Regardes le cursus pro pour te faire du mal un peu
youlix42
merci
un pote vient de me dire que cette ecole etait en plein traveaux et que les box etait pas ouvert encore es ce vrai??
Drawmer
youlix42 a écrit :
merci
un pote vient de me dire que cette ecole etait en plein traveaux et que les box etait pas ouvert encore es ce vrai??

ouai mais ils ouvrent bientot

en fait en ce moment le prof de gratte bis, nommé Pacot, ou Tacot pour les intimes , depoussière tous les instruments qui serviront dans les box ( un collection de micros impressionnants, des grattes a plus de 3000€, enfin va yavoir un truc de ouf dans ces boxs )!

ce qui est vachement cool c'est que t'as rien a amener, ya tout sur place, et d'une qualité que certainement 95% de nous n'aura jamais
youlix42
ok ok
mon pote serait intéréssé par cette ecole
moi je lui ai déconseillé
je m'y connais un peu dans ce type d'école privée
maintenant que le droit a la formation se repend, ces ecoles fleurissent dans toutes les villes
mais j'ai un peu peur que ces écoles dont leur but premier est de faire du benefice privilege d'habord la pub de leur competences en défaveur du resultat
enfin bon mo perso je trouve ça lamantable de se faire du blé sur le dos de la société et de l'artistique
toi en toute objectivité qu'en pense tu?

En ce moment sur bla bla et guitare...