Probleme avec thoman!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
youlix42
ok ok
mon pote serait intéréssé par cette ecole
moi je lui ai déconseillé
je m'y connais un peu dans ce type d'école privée
maintenant que le droit a la formation se repend, ces ecoles fleurissent dans toutes les villes
mais j'ai un peu peur que ces écoles dont leur but premier est de faire du benefice privilege d'habord la pub de leur competences en défaveur du resultat
enfin bon mo perso je trouve ça lamantable de se faire du blé sur le dos de la société et de l'artistique
toi en toute objectivité qu'en pense tu?
Drawmer
youlix42 a écrit :
ok ok
mon pote serait intéréssé par cette ecole
moi je lui ai déconseillé
je m'y connais un peu dans ce type d'école privée
maintenant que le droit a la formation se repend, ces ecoles fleurissent dans toutes les villes
mais j'ai un peu peur que ces écoles dont leur but premier est de faire du benefice privilege d'habord la pub de leur competences en défaveur du resultat
enfin bon mo perso je trouve ça lamantable de se faire du blé sur le dos de la société et de l'artistique
toi en toute objectivité qu'en pense tu?

béh guit-arts n'est pas une petite ecole
ils ont quand meme la prétention de rivaliser avec la FAI ( ou MAI je sais plus comment ça s'appelle cette connerie ), un cursus professionnel est programmé, 25h de cours par semaine, avec instruments, solfège, harmonies, informatique, training, management et plein d'autres choses que j'oublie!!

Niveau compétence, ils ont vraiment un talent fou, je prends des cours avec 4profs differents, tous aussi competents!

je suis aussi un collègue d'un des profs au milieu tu vas me dire ... mais franchement si j'avais un quelconque problème j'irais voir ailleurs

pour info, j'ai cotoyé Victor ( le big boss et prof de gratte ), qui fait des bals a un niveau ... enorme
Pacot, prof de gratte bis, plus axé gros rock metal, et qui est un perfectionniste de 1ere! ( et un géni de la gratte au passage! )
Jeff', prof d'info musicale, bah super enorme aussi ( je met de coté ma sympatie pour lui! ), d'ailleurs le site c'est lui qui l'a réalisé, tu pourras voir que c'est quand meme bien enorme, et il l'a pas fini encore
et la prof de chant dont j'ai mangé le prénom ( je m'en excuse lamentablement ) qui est super car pas barbante avec le solfège! je lui ai dit " bon moi je veux faire du rock, du gros rock, alors tes histoires de classique si on pouvait faire l'impasse et se concentrer sur le minimum légal " et voila elle s'adapte sans broncher, et tu progresses vraiment vite avec tous cela

et puis ils sont vrmt vrmt pas chere! l'an passé c'etait 15€/h je crois, donc tu vois
cette année en plus ils font une formule pour plusieurs cours, super attractif, style 1h de gratte + 1h de chant pour 80€/mois ( soit 20€ les 2h )

vrmt c'est une structure enorme en toute objectivité

un défaut ? ouai c'est trop grand sur 3 etages on se perd au debut
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur bla bla et guitare...