Problème de vitesse

Bonjours à tous
je joue de la guitare depuis 2 ans depuis 2 mois j’essaye de m’améliore en vitesse dans ce but je vous demande si vous connaissiez pas des morceau des conseille qui aide a s'améliore en vitesse.

j'adore le métal mais étant donné qu'il se joue en majoritairement super rapidement et donc je galère vraiment a joue ne serai ce qu'un riff de métal
alors je vous demande un peu d'aide merci
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    regiss
    le 08 Sep 2012, 18:09
perso j'ai appris avec Seasons in the Abyss de Slayer !

very dick en plus, je passais des après midi entière à chercher les riff et les solos.

prend ton groupe préféré, et au boulot mon ami !

perso, la seul méthode que j'ai toujours faite

( après perso, c'était Satriani, puis Stevie Ray Vaughan etc....mais bref, c'est pas l'sujet )
Doc Loco
Bosse l'intégrale des Ramones. En aller simple.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tout d’abord merci a vous deux pour votre réponse , j'écoute beaucoup de metallica ou iron maiden vous n'auriez pas des chanson de ces groupe la qui font bosser la rapidité ?
Doc Loco a écrit :
Bosse l'intégrale des Ramones. En aller simple.

T'es bourré ou c'est du vécu ?
Doc Loco
Pourquoi bourré?
T'as déjà essayé de tenir deux ou trois morceaux d'eux en suivant, en aller simple? (ne parlons même pas d'un concert)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Seth Rotten
shaiyaemilio a écrit :
tout d’abord merci a vous deux pour votre réponse , j'écoute beaucoup de metallica ou iron maiden vous n'auriez pas des chanson de ces groupe la qui font bosser la rapidité ?

Back in the village de Maiden.

Sinon le Doc a raison, les ramones en aller simple... outch.
jeet
  • jeet
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jeet
    le 08 Sep 2012, 23:45
travailler sur 4 cases sur toutes les cordes sur tout le manche