Programme pour exploser son niveau

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
barney42 a écrit :

Et mon groupe sur Lyon s'appelle Sneaking Elephants! On démarre par des petites scènes (Tostaky, Kraspek Myzik ... ) mais on prépare aussi un EP en auto-prod. Viendez nous voir

Aha, je vous ai vu sans le savoir en première partie des Burning Yellows au Kraspek. Le son était assez infect ce soir-là...J'sais plus si je vous ai parlé ou pas - c'était moi, le grand type qui titubait avec un vieux perf' dégueu.
Invité
Neredev a écrit :
barney42 a écrit :

Et mon groupe sur Lyon s'appelle Sneaking Elephants! On démarre par des petites scènes (Tostaky, Kraspek Myzik ... ) mais on prépare aussi un EP en auto-prod. Viendez nous voir

Aha, je vous ai vu sans le savoir en première partie des Burning Yellows au Kraspek. Le son était assez infect ce soir-là...J'sais plus si je vous ai parlé ou pas - c'était moi, le grand type qui titubait avec un vieux perf' dégueu.

Le son... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a malheureusement! (pas de repiquage au kraspek, mais crois moi c'est mieux que la cave du tostaky !) J'ai trouvé que les Burning Yellows jouaient beaucoup trop fort par rapport à la taille de la salle. A part ça, c'était une bonne soirée C'est gentil d'être passé nous voir, par contre je situe pas trop: il y avait au moins 15 grands types qui titubaient avec un perf' dégueu Si on se recroise n'hésite pas à venir discuter

Evoman67
Slu!essaies la méthode de paul gilbert: shred alert...
"Rockin' in a free world"
mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le
et moi qui pensait evoluer avec mes 15min par jour depuis 1 an et demi.
Faut vraiment que je m'y mette!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Le Heyd
Une seule solution pour progresser, se lancer sérieusement dans le shred. Oui mais un shred autrement, parce qu’UN AUTRE SHRED EST POSSIBLE !
Evoman67
Le Heyd a écrit :
Une seule solution pour progresser, se lancer sérieusement dans le shred. Oui mais un shred autrement, parce qu’UN AUTRE SHRED EST POSSIBLE !

Inspirez vous de Guthrie Govan!!
Le Heyd
Evoman67 a écrit :
Le Heyd a écrit :

Inspirez vous de Guthrie Govan!!

A part que c'est un mauvais compositeur et que c'est vite chiant ce qu'il joue, ouais c'est pas mal.
Evoman67
Ouais mais c'est le seul qui sort du lot ces derniers temps!!
cnsteph
interessant ça.
terribad
Pour info c'était le prof de guitare de Buckethead.
Mais bon son trip c'est plus le jazz fusion (surtout McLaughlin)

En ce moment sur bla bla et guitare...