- #21
- Publié par
Bobba le 15 Déc 2006, 13:49
Ca serait limité à combien de groupe ? Parceque les horraires, vont surement etre les meme pour tous le monde, et au dessus de 4 groupes, ça risque d'etre les embrouilles. En plus si il n'y a pas qq1 de permanence lorsque les groupes repetent, tu va te retrouver avec des problèmes de dégradations, voir de vol.
enfin ce qui serait cool, ça serait de pouvoir y laisser son matos (ampli, tom, caisse claire, cymbales, et pkoi pas pedales et meme guitares) et encore une fois c'est risqué si il y'a trop de groupe qui passent.
J'ai des potes qui ont aménagé un studio de repet, et de leur expérience, 3 groupes, c'est déjà pas evident à gerer. (y'en a toujours qui viennent en dehors des heures "vides", d'autres qui debordent, d'autre qui veulent deplacer les heures etc..) Et surtout il faut que les groupes s'entendent bien. Si ils ne peuvent pas se blairer entre eux, c'est meme pas la peine d'essyer..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969