Pas sur que l'idée fonctionne. Chez Milonga par exemple t'as déjà des salles insonorisée pour tester du matériel, et c'est gratuit. Dans un autre mag (tout petit) pres de chez moi, si t'es poli et que tu viens en heure creuse, tu peux tester ce que tu veux.
Donc qu'est-ce que ton service payant peut apporter de plus que ce que les autres font gratuitement ?
Mais je vois un autre problème : les amplis qui seront en essai, tu vas les dedier qu'aux essais ? Ou ils seront en vente à prix cassé ? Ben ouais parceque mine de rien, ils vont quand meme fonctionner un paquet de temps. Temps qui sera à decompté sur la durée de vie des lampes.
Et attention aux guitares aussi ! Penses à faire enlever leur boucle de ceinture aux gens, ou à leur donner un chiffon à mettre autour de la taille.
simondice a écrit :
Je voudrai proposer un magasin vivant. Je pensai par la à faire un endroit pour les gratteux fondus de matos, mais qui ont pas les moyens, qui joue sur leur rage 158 avec leur squier (j'éxazgère un peu ptetre, mais bon, on m'a compris.), et qui aimeraient bien jouer de temps en temps sur une vigier branchée dans un triple recto...
Holala, je suis pas pret de lacher ma Squier '51 pour une Vigier !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969