salut,
alors je vous explique.
1/Je suis cuisinier. bon, déjà, ca calme.
2/J'en ai plein le cul de servir des clients casse burnes pour un salaire de misère.
3/J'ai une idée.
Alors donc, je m'adresse à tous les guitaristes de Toulouse. Je suis en train de me demander si j'aurai pas envie d'ouvrir un shop de gratte. Alors le truc, c que le marché est quand même pas mal saturé dans le coin, d'ou l'idée.
Je voudrai proposer un magasin vivant. Je pensai par la à faire un endroit pour les gratteux fondus de matos, mais qui ont pas les moyens, qui joue sur leur rage 158 avec leur squier (j'éxazgère un peu ptetre, mais bon, on m'a compris.), et qui aimeraient bien jouer de temps en temps sur une vigier branchée dans un triple recto...
Donc le principe ce serai de jouer dans des box avec le matos de ton choix, avec le matos dispo en magasin, moyennant participation financière, pour une durée de votre choix (le prix en fonction de la durée bien sur). seul, à deux ou à trois.
Donc sans doute pas mal quand on veut acheter un gros ampli bien cher, au lieu de le tester 5 minutes avec un vendeur chiant qui parle alors que nous... on veut jouer.
Du coup, je sais pas si l'idée vous plait, mais selon les réactions, je pourrai voir si je creuse le projet, ou si j'abandonne cash...
Auquel cas je pense ouvrir bêtement un magasin ailleurs, ou le marché est moins pris...
Bon, alors j'attend vos réactions, vos idées de devellopement etc.
merci d'avance à tous le monde.
Simon