Projet : site regroupant toutes les guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
born2burn
Serveur commun=> Mauvaise idée je crois... Faut pas que tt le monde puisse y toucher. Faudrait mieux que toi seul (ou quelques autres pers de confiance) gere ça. Et au fait quand je disais tt a l'heur que tes boutons n'etaient pas tres esthetiques, le prends pas mal, l'important c le contenu et attends d'etre un peu plus avancé dans ton projet, là tu choisiras une charte graphique appropriée.
sarssipius
born2burn a écrit :
Serveur commun=> Mauvaise idée je crois... Faut pas que tt le monde puisse y toucher. Faudrait mieux que toi seul (ou quelques autres pers de confiance) gere ça. Et au fait quand je disais tt a l'heur que tes boutons n'etaient pas tres esthetiques, le prends pas mal, l'important c le contenu et attends d'etre un peu plus avancé dans ton projet, là tu choisiras une charte graphique appropriée.

Un client FTP avec 1 ou quelques personnes avec mot de passe et voili voilou... Ceux qui veulent s'investir quoi!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Petit Lutin
Excellente idée mais t'as encore du boulot :p !
Bonne chance
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Mike-mce
oki, bon qui s'investit a fond dans le projet?? (2personnes en plus d emoi)

le fichier exemple est ok ??
sarssipius
Mike-mce a écrit :
oki, bon qui s'investit a fond dans le projet?? (2personnes en plus d emoi)

le fichier exemple est ok ??

Moi je veux bien... Mais cette semaine est un peu rude... Dès la semaine prochaine j'aurai un peu plus de temps!!!
Et puis y a le temps... Et puis ton projet est déjà pas mal finalisé donc tu peux déjà partiellement mettre en ligne et après des mises à jour régulières!
Mike-mce
je te retiens sarssipius alors?? et quel hébergeur prendrait tu??
sarssipius
Oki... Pour les hébergeurs...
lycos/multimania c'était pas mal mais maintenant ils font chier avec la pub!!!
Free... bah t'es dessus ça pourrait être bien...
Sinon je vois pas d'autre hebergeur gratos...
born2burn
Ben moi je t'aiderais bien cependant en ce moment g pas trop de temps libre et qu'en j'en aie je joue de la gratte... Cependant peut etre dans quelques temps... Si tu as besoins de conseils demande moi. (Ou meme si tu as besoin d'un petit coup de main)
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
faite vous un serveur a la place! aucun probleme d'uploadage!

www.easyphp.org
rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
ca pourrai etre bien de rajouter les caractéristiques de la grate et une estimation du prix =) la ca serai vraiment tres utile !
Mike-mce
Hey hey pas si vite, me faut 2 personnes ultra motivés, puis d'autres qui pourraient chercher les estimations et traduitre les caractéristiques
une fosi le amil a tout le monde, on commencera!
.:Sentenza:.
moi ses une yamaha pa 112 juste au cas ou si il te reste de la place
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Mike-mce
Je penserais qu'"il faut ajouter les guitares perso plus tard!! d'abord les images des sites officiels!! aprés vos propres décos, etc....

En ce moment sur bla bla et guitare...