Projet : site regroupant toutes les guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mike-mce
Je penserais qu'"il faut ajouter les guitares perso plus tard!! d'abord les images des sites officiels!! aprés vos propres décos, etc....
Mike-mce
Ben, j'ai aps beaucoup de temps en ce moment (reconversion du forum blight, création du site de notre assos, etc....) J'ia donc malheureusementpas trop le temps en ce moment, et il serait dommage que le projet ne soit pas réalisé, alors si quelqu'un voudrait prendre l'initiative de commencer?
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
moi je voudrais bien ( niveaux temps ya pas de probleme jpeux te consacrer 2 heures par jour en semaines si tu veux) , mais le hic c'est que j'y connais absolument rien en montage de site , alors si tu veux bien m'expliquer comment sa marche et j'moccupe de ca des lundi! ca te va ?
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Kakounding
tres bonne idée, mais seulement je n'y connais rien mais alors rien du tout!

Je peux faire inspecteur des travaux finis si tu veux!

J'arrive meme aps a aller vers ton ébauche, la page ne s'ouvre pas...
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Le site marche pas

Si tu veux la photo de ma guitare pourri...
Kuantos
Pareil j'arrive pas a l'avoir et pourtant ça m'interesse fortement c'est une super idée !!
Si t'as besoin d'un chti coup de pouce, MP !
Metal of your ass !
Mike-mce
Oui, désolé, la page n'est plus disponible, je vais essayer de la remettre!!
Ben en gros il y aura deux parties :
1 les guitares fournies par les sites officiels ( a faire en premier)
2 les guitares des particuliers (donc vous)

POur le concevoir, il suffit d'un logiciel html performant, je vous conseille dreamweaver (demo telechargable sur www.telecharger.com) qui est assez simple d'utilisation, mais je vous donnerais mon ébauche de site, model qui sera facilement exploitable!!
Mike-mce
Alors pour ceux qui veulent aider, il faudrait charger toutes les images d'une marque précise sur les cites officiels, de taille assez grande, puis de les incérer dans un page html de la couleur du fond de la guitare, puis redimmensionner chaque photo de guitare, pour une largeur de 100 (il me semble, vérifiez sur ceux de l'exemple) et de mettre tout ça dans un zip, aprés je mettrais tout ça en liena vec la page principale ( a moins qu'il y ait quelqu'un disposé qui sache le faire)

voila, marquez sur ce sujet les marques dont vous vous occupez!

on va voir qui est motivé
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
oki moi je prend epiphone , euh par contre je pourrais m'occuper de ca que jeudi (ca te va?)
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Mike-mce
bien sur, vous avez tout votre temps, du moment que vous etes motivés et vous menez a biens ce que vous proposez....

En ce moment sur bla bla et guitare...