Proposistion de sujet de TPE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 10 Janv 2004, 16:16
Azertymat a écrit :
MERDE!!! IL EST PLUS SUR MON DD!! C'est quoi ce bordel. Putain, j'espere que je l'ai pas effacé...on l'a pas encore rendu pour le vrai Bac...
t'es pas dans la merde, j'espère au moins que tu as ton brouillon car çà peut toujours servir, sinon les autres de ton groupe l'ont peut-être?
Autrement Mike MCE, tu peux utiliser facilement les maths et la phys dans les tpe sur la zic, pour ma bio, tu fais vite fais comment le son est perçue (c bateau mais en + du reste c'est toujours çà)
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Azertymat
Non..je l'avais fini avant hier...Et merde..je le retrouve toujours pas...Trop les nerfs!
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
bah autrement j'ai regardé ce que tu as fais, c'est déjà bien.
Ca me rappelle des souvenirs les TPE avec des heures à faire croire qu'on sort du lycée pour des entretiens dans le cadre des TPE, et qu'on savoure tranquillement une mousse au comptoire. J'ai qd même eu 18 avec, accrochez vous bien "les effets des messages subliminaux sur notre subconscient", les profs comprennaient rien, et aujourd'hui à choisir je crois que je serai retourné vers la musique.
Mike-mce
Citation:
Merde...je viens de remarquer que c t pas le bon fichier. Celui là n'est pas fini. je te redonne l'adresse du bon...

Aie... c'est un autre TPE ou c'est une sauvegarde du TPE non fini ???

Citation:
tu peux utiliser facilement les maths et la phys dans les tpe sur la zic, pour ma bio, tu fais vite fais comment le son est perçue (c bateau mais en + du reste c'est toujours çà)

ta bio???? ben il y a déja 3groupes qu font un TPE sur le son dans ma classe, un groupe qui n'est pas encore vraiment déterminé et l'autre sur "l'acoustique des salles" il faudrait donc éviter de "croiser" les sujets!

Comment fait tu pour mettre en valeur certaines matières???

Citation:
J'ai qd même eu 18 avec, accrochez vous bien "les effets des messages subliminaux sur notre subconscient", les profs comprennaient rien, et aujourd'hui à choisir je crois que je serai retourné vers la musique.

C'est a dire dsl
elderane
yop , onparle de TPE ici!
moi aussi chuis en 1ere S et avec un pote, on a trouver THE subject!
"L' influence des drogues sur la création artistique"

en plus en tpe y a une partie experimentation...
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Mike-mce a écrit :
Citation:
Merde...je viens de remarquer que c t pas le bon fichier. Celui là n'est pas fini. je te redonne l'adresse du bon...

Aie... c'est un autre TPE ou c'est une sauvegarde du TPE non fini ???

Citation:
tu peux utiliser facilement les maths et la phys dans les tpe sur la zic, pour ma bio, tu fais vite fais comment le son est perçue (c bateau mais en + du reste c'est toujours çà)

ta bio???? ben il y a déja 3groupes qu font un TPE sur le son dans ma classe, un groupe qui n'est pas encore vraiment déterminé et l'autre sur "l'acoustique des salles" il faudrait donc éviter de "croiser" les sujets!

Comment fait tu pour mettre en valeur certaines matières???

Citation:
J'ai qd même eu 18 avec, accrochez vous bien "les effets des messages subliminaux sur notre subconscient", les profs comprennaient rien, et aujourd'hui à choisir je crois que je serai retourné vers la musique.

C'est a dire dsl

désolé j'ai tapé ma au lieu de la.
Ben j'ai parlé par exemple de l'histoire Judast Priest où il y avait soi-disant des messages subliminaux dans leur musique ayant poussé 2 gamins au suicide, et puis les images aussi à la télé mais la c'est pas la musique.
Chris_LaFouine
Moi c'était tout pourri... Les détecteurs de fumée... n'empeche que grace à eux, j'ai eu un 15 au BAC!!!
Mike-mce
on voudrait donc traiter toute la chaine du son mais assez généralement.
du point de vue exterieur, on descendrait par étapes jusqu'à l'obtention d'un truc assez clair et pas trop compliqué.
si vous pourriez nous indiquer des sites ou ils informent un peu sur ce sujet, ça serai cool...........
en vous remerciant d'avance, tcho!
Mike-mce
Si vous avez d'autres TPE a nous montrer aussi, ca pourrait nou aider...

En ce moment sur bla bla et guitare...