Pseudo-pétition pour les PRS SingleCut! [Important]

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
345
  • 345
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    345
    le 27 Sep 05, 07:10
J'ai voté oui pour le retour des PRS singlecut...
C'est vrai qu'elle sont monstre belle...

Même si perso je reste fan de ma Gibson les Paul DC, le probleme c'est qu'on dit que Gibson n'essaye pas d'innover(j'les protège pas j'donne juste mon avis) et c'est le probleme de beaucoup de chose dans la vie, si sa innove pas assez et que sa reste sur une recette qui marche :"Ah! c'est nul ils changent rien blablabla." et si ils essayent d'innover :" Ah! Ils se sont completement planté sur leur nouveaux produits etc..."
Il faut essayer de comprendre que il y a quand meme un sacré pactole en jeu (meme si Gibson m'as l'air bien riche) ...

Gibson devrait essayer d'innover c'est bien vrai...Mais qui nous dit que derriere leurs industries ils ne sont pas en train de mettre une guitarre du tonnerre avec des inlay en diamand et de l'or incrusté dans la caisse d'erable flamé et..oups je m'égare
BONNE NOUVELLE !!!!!!! elle resort !!!!!!!!!!!!!!!


"The 6th Circuit U.S. Court of Appeals has ruled that the Paul Reed Smith Guitars company did not violate Gibson Guitar's trademark rights by the manufacture of the PRS Singlecut guitar. This reverses a lower court ruling that was in favor of Gibson. The Court of Appeals ordered the lawsuit dismissed and the injunction against PRS with respect to the Singlecut lifted. Gibson had successfully argued in the lower court that the PRS Singlecut was a trademark violation of its Les Paul design."


et voilà, on dit merci qui ?!

trop bien !!!!!!!!!!!!!
BlutEngel
et vous savez s'ils vont ressortir la tremonti SE???
Tzeench
A la rigueur, ils peuvent garder la repilque de la Tremonti (celle à 690 €) parsque c'est une pelle. Pour l'avoir possédé pendant un moment de delirium tremens...
Le boucher connaît la musique...
Arnu
  • #65
  • Publié par
    Arnu
    le 01 Oct 05, 15:26
BlutEngel a écrit :
et vous savez s'ils vont ressortir la tremonti SE???


Moi je l'espère... je regarde tous les jours sur le site de PRS pour quelques infos... la Tremonti SE était très demandée, je ne doute pas qu'il la ressorte
Invité
une super gratte en plus la tremonti SE ...... est pas trop cher si je me rapelle bien .

En ce moment sur bla bla et guitare et PRS...