Pub ?

Salut tout le monde,

J'ai une question toute bète ...
Comment ca s'appelle le titre de la chanson dans la pub à la télé avec tous les gars qui essayent de jouer un morceau ?

Nicolas
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Si tu parles de la pub Fender, c'est "smoke on the water" de Deep Purple.
... And justice for all ...
FBI_Pierreo
smoke on the water de deep purple

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
zozolapatate a écrit :
Salut tout le monde,

Comment ca s'appelle le titre de la chanson dans la pub à la télé avec tous les gars qui essayent de jouer un morceau ?

Nicolas

"Fumer dans l'eau" de Violet Profond ...
gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le
jypyone a écrit :
zozolapatate a écrit :
Salut tout le monde,

Nicolas

Fumée sur l'eau de Pourpre foncé

Pfffff... ah ces p'tits djeunes

Jim Morrison
gorf a écrit :
[Fumée sur l'eau de Pourpre foncé

Exact ! hu hu hu !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Metalpsycho
c'est sur quelle chaine que vous avez la chance de voir des pub Fender ???
HUCH
gorf
  • Publié par
    gorf
    le
un peu sur toutes, non ?? Je crois avoir vu ça sur TF1 ou M6, mais elles ne passent pas souvent.
En fait, ce sont des spots HP Hewlett Packard, fournisseurs officiels pour Fender
deadbird
surtout sur m6. comment tu as pu ne pas reconnaitre les deep purple???
on peut ne pas connaitre beaucoup de groupes celui la fait quand même parti des classics
inculte!
YoMiG
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YoMiG
    le
"smoke on the water" ça veut pas dire "fumer sur les chiottes" ???
ça pourrait etre ça vu que la chanson fait référence à l'incendie de la boite de nuit de Montreux de je-sais-plus-quand-mais-ya-longtemps, et je crois ke ça avait été provoqué par un gars ki fumer dans les chiottes, non ?
ben c'est moi qui ai fumé alors :p
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." A. Enstein

"La connerie se propage par instinct de survie."
jypyone
gorf a écrit :
jypyone a écrit :
zozolapatate a écrit :
Salut tout le monde,

Nicolas

Fumée sur l'eau de Pourpre foncé

ptdrrrrrrrrr !!! tain la tanche que j'fais en quiche !!! 'scusez la derange hein ... je parle en quiche au moins aussi bien qu'une bache espagnole ... humpfffffffff !!! veuillez me tamponner ... 'tain la honte !!!! comment qu'je viens d'me faire rappeller à l'ordre ... et pis heu ...pour ce qui est des djeuns ... laisse béton ... j'ai 40 piges !!! mdrrrrrrrrrr

JYPY LE FOSSILE
Johnny Sauvage
pendant qu'on est dans la pub, j'en profite...
c'est qui le groupe qui joue dans la pub de la BMW break avec le chien qui met un casque jaune ?
j'avais posé la question dans backstage mais personne n'avait su me répondre
bencccb
les premieres notes qu'on aprend a la guitare....
jypyone
V'là l'quizz !! mdrrrrrrrr ... ça va tourner en Question pour un grateux !!! ... moi j'ose plus moufter car si c'est encore une chanson/artiste anglophone vu mon niveau de traduc .. me retse plus qu'à fermer ma gueuuuule !!! hihihi ... aller je prend l'panneau c moi qui met les scores ... 3...2...1...Partez ...
gorf
  • Publié par
    gorf
    le
jypyone a écrit :
ptdrrrrrrrrr !!! tain la tanche que j'fais en quiche !!! 'scusez la derange hein ... je parle en quiche au moins aussi bien qu'une bache espagnole ... humpfffffffff !!! veuillez me tamponner ... 'tain la honte !!!! comment qu'je viens d'me faire rappeller à l'ordre ... et pis heu ...pour ce qui est des djeuns ... laisse béton ... j'ai 40 piges !!! mdrrrrrrrrrr

JYPY LE FOSSILE

Ben oui justement, j'en ai 41, donc pour moi tu es un djeune

:C1: :Band1:

En ce moment sur bla bla et guitare...