Ha au contraire, j'adore la sonorité de sa guitare branchée dans son ampli Et SG powaa (avec les Les Paul, mais c'est tellement banal une Les Paul comparé à une SG :/)
Enfin, pas très important sinon de savoir si c'est une fille ou un mec... Quoiqu'il en soit, je veux bien devenir guitariste rythmique de cette personne au sein d'un groupe :-D
Je pense que c'est une fille. Elle a l'air d'avoir les jambes arquées comme les japonaises. Les japonaises ont les jambes arquées et les pieds rentrés en raison de leur façon de s'assoir. Et les japonais non parce qu'ils s'assoient differement.
C'est marrant de s'habiller en gosuloli pour faire ses petites vidéos sur youtube! Au moins elle a le sens de la mise en scène.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Je pense que c'est une fille. Elle a l'air d'avoir les jambes arquées comme les japonaises. Les japonaises ont les jambes arquées et les pieds rentrés en raison de leur façon de s'assoir. Et les japonais non parce qu'ils s'assoient differement.
.
Elementaire mon cher Watson....élémentaire...
Uncle Jam wants you in the army !
"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
C'est le style gosuloli, les gars faut sortir un peu! On en voit beaucoup habillées comme ça au japon, même en France, allez faire un tour derrière les Halles... ou regardez un film avec Fukada Kyoko.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Que ce soit un mec ou une fille, est-ce vraiment si important que ça ? ^^
Sinon je trouve son jeu plutôt bon, moi... Après forcément, et ça c'est sur toutes les discussions de passionnés (et/ou d'experts), y en aura toujours qui chipoteront sur un jeu légèrement trop aride ou que sais-je, mais bon.
Elle touche quand même, y a pas à chier.