Qu'elle est bonne !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Que ce soit un mec ou une fille, est-ce vraiment si important que ça ? ^^

Sinon je trouve son jeu plutôt bon, moi... Après forcément, et ça c'est sur toutes les discussions de passionnés (et/ou d'experts), y en aura toujours qui chipoteront sur un jeu légèrement trop aride ou que sais-je, mais bon.
Elle touche quand même, y a pas à chier.
daisith
  • Special Méga utilisateur
JB.G a écrit :

Mais sinon, comment on peut justifier pour la "nippone sexy" ?
J'sais pas lire le japonais

Sur:
http://music.geocities.yahoo.c(...)mment
On peut grâce à Outils de traduction Google, c'est vraiment mal foutu la traduction, mais on peut selon certains bouts de phrases le déduire:

"Pensez-vous que j'étais une femme... "
"...TTEKA, 20 ans après la robe-vêtements jusqu'à mes amis et j'ai utilisé l'excuse de tromper..."

Comme vous pouvez le voir la traduction c'est pas trop ça, mais bon c'est clair qu'on doute encore plus après ça.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
moonwalker
Putain, la cover de Crazy Train est géniale... Je suis pourtant un inconditionnel de Randy Rhoads, mais là je dois avouer que ça casse des culs.
Wild Crew
moonwalker a écrit :
Putain, la cover de Crazy Train est géniale... Je suis pourtant un inconditionnel de Randy Rhoads, mais là je dois avouer que ça casse des culs.

Celle ci est vraiment bien exécutée
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le
Quoi qu' il en soit le chien au début de l' intro s' en sort pas mal ...
vincentvince
Inikisha a écrit :

Sinon je trouve son jeu plutôt bon, moi... Après forcément, et ça c'est sur toutes les discussions de passionnés (et/ou d'experts), y en aura toujours qui chipoteront sur un jeu légèrement trop aride ou que sais-je, mais bon.

+ 1 ... et pour ceux qui pensent que c'est pas génialissime, certes, c'est du cover, et certes, le son n'est pas excellent, mais en technique pure, à mon sens, il-elle, écrase facilement 70 % des forumeurs de g.com
PISS and LAUGH
outmachin
vincentvince a écrit :
Inikisha a écrit :

+ 1 ... et pour ceux qui pensent que c'est pas génialissime, certes, c'est du cover, et certes, le son n'est pas excellent, mais en technique pure, à mon sens, il-elle, écrase facilement 70 % des forumeurs de g.com

Sur ce point, t'en trouves à la pelle sur le net, et même qui écrasent 100% des g.comeurs, avec du travail, beaucoup de travail tout le monde et n'importe qui peut arriver à un excellent niveau technique
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
vincentvince
Exact, raison pour laquelle ca me fait bien rire quand je lis certains comments selon lesquelles ca sonne pas un pet de lapin
PISS and LAUGH
caribou71
Citation:
ca sonne pas un pet de lapin

+1 avec toi. Faut pas déconner, le gars / ou la gonzesse j'ai pas suivi, gère de manière incroyable. Après c'est comme pour tout on aime ou pas ce style... mais je maintiens la cover de crazy train est pour moi bien chouette
vincentvince
Y a que chez les bourlettis qu'on a bon goût (et ceux qui y travaillent)

Merci pour le comment sur tutube
PISS and LAUGH
Maxcreed

Après cette vid, difficile de croire encore que c'est une fille !

Mais je trouve qu'ille gère bien lea fillmec !

Sinon pour ce lien donné par JB.G...

Je trouve la nana insupportable, le type même de petite pétasse qui se croit super bonne, avé les mimiques qui vont bien (surtout sans en ajouter 15 couches... Noooonn)
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
rüleskiller
JE n'ai qu'une chose a dire : elle est douée en astiquage de manche ...
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
SUPERLAPIN
vincentvince a écrit :
Exact, raison pour laquelle ca me fait bien rire quand je lis certains comments selon lesquelles ca sonne pas un pet de lapin

quoi ??? on m'appel?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Karchaque
rüleskiller a écrit :

preuve que c'est un homme

rüleskiller
Karchaque a écrit :
rüleskiller a écrit :

preuve que c'est un homme

Je n'avais pas lu les pages précédentes mais j'ai juste vu la premieree vidéo
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...