Qu'elle est bonne !!

vincentvince
Non non bande de mâles en rut, je ne faisais pas allusion à sa plastique au demeurant assez appétissante (quoique ...), mais j'avoue qu'il y a un bout de temps que je n'avais plus été impressionné de la sorte ...

La demoiselle a quelque vidéos en stock sur tutube et franchement, à défaut d'autre chose, je lui tire mon chapeau !!

Vos avis ?

PISS and LAUGH
Nestor666
??
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
si ça se trouve, c'est un mec
clarissep
vincentvince a écrit :
Non non bande de mâles en rut, je ne faisais pas allusion à sa plastique au demeurant assez appétissante (quoique ...), mais j'avoue qu'il y a un bout de temps que je n'avais plus été impressionné de la sorte ...

La demoiselle a quelque vidéos en stock sur tutube et franchement, à défaut d'autre chose, je lui tire mon chapeau !!

Vos avis ?

Oh et le jeu de mot n'était pas choisi pê
Là j'en doute

Elle a de jolies jambes mais pê un peu maigre enfin les goûts et les couleurs....et de toute manière, moi les filles
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
Je pense plutôt que la demoiselle a préféré éviter de montrer son visage et attirer 40.346 commentaires des semblables à Silk

Sérieusement, je trouve qu'elle s'en tire pas mal, d'autant que les morceaux choisis ne sont pas les plus faciles (Colorado Bulldogs, Hot For Teacher, ...)
PISS and LAUGH
analgrinder333
Thrillseeker a écrit :

Allez designez pour aller verifier
clarissep
Thrillseeker a écrit :

Je peux me tromper mais je pense pas mais n'empêche ça vous ferait une belle jambe je vous imagine déjà en train de saliver devant votre écran...et pour une fois, arrêter de tjs accuser Silk de le faire, y en a pas un pour rattrapper l'autre

Ah les mecs...une paire de fesse et ça ne se tient plus
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Borniol
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Borniol
    le
clarissep a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Je peux me tromper mais je pense pas mais n'empêche ça vous ferait une belle jambe je vous imagine déjà en train de saliver devant votre écran...et pour une fois, arrêter de tjs accuser Silk de le faire, y en a pas un pour rattrapper l'autre

Et si c'etait les fesses de Yngwie Malmsteen?...Je rejoins Thrillseeker soyons prudent.
clarissep
analgrinder333 a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Vous êtes terrible En tout cas, vous me faites bien rire...je sens que je vais le surveiller de près ce topic....
clarissep
Borniol a écrit :
clarissep a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Et si c'etait les fesses de Yngwie Malmsteen?...Je rejoins Thrillseeker soyons prudent.

Ben je sais pas je les ai pas vu de près
vincentvince
Bon, relevons le débat ... que ce soit un mec déguisé ou une femme, pas plus d'avis sur la qualité de jeu (et là on voit et entend que ce n'est pas du fake) ....
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
Bon, relevons le débat ... que ce soit un mec déguisé ou une femme, pas plus d'avis sur la qualité de jeu (et là on voit et entend que ce n'est pas du fake) ....

Ben faut avouer que c'est toi qui a un peu ouvert les hostilités...

Bon, je m'y connais pas du tout mais je trouve ça pas trop mal mais bon c'est l'avis d'une néophyte...

Pour le reste, merci pour ce moment de détente et j'arrête de pourrir le topic
Invité
analgrinder333 a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Depuis que je connais certains gratteux japonais, plus rien ne m'étonne
Nan en fait cette réflexion m'est venue en regardant ses mains, qui me sont apparues moins "féminines" que le reste
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
"En 2008, la musique se composait et se jouait exclusivement sur Youtube ... les salles de concerts étaient remplacées par des chambres d'ados, et le public par des webcams ... les groupes d'autrefois avaient laissé place à des guitaristes sans tête exhibant leur gammes quotidiennes ... les compositions n'existaient plus, remplacées par des reprises de reprises d'arrangements ..."

(se réveille en sueur)
vincentvince
Courage, ta quête vers le god class vintage supra utilisateur aboutira ...
PISS and LAUGH

En ce moment sur bla bla et guitare...