bon alors je le prend pour moi
hypolite a écrit :
Alors là Metallicaman, tu déchires...
merci d'éviter de m'appeler par un groupe que je n'aime pas merci
Citation:
C'est toi qui a été flashé à 256 km/h sur ton manche de Jackson (ou ESP ou BC Rich ou Ibanez ou Master fuck metal trash turbo diesel guitar) dernièrement?!
non étant donné que je joue sur schecter et que je n'aime pas vraiment les marques que tu as citées (malgré que j'ai une jackson vestige de mon époque true rebelz metaleux)
Citation:
L'aért du solo ne se résume pas à une démonstration furieuse de rapidité et d'agressivité...Tout ça c'est de la branlette à dix balles...
donc si je comprend bien tu as lu uniquement mon premier post ou je maniais l'ironie ... et bien entendu tu as pensé que j'était serieux
bon après tout .. tout le monde ne comprend pas l'ironie
tu aurais quand même pu lire mon second post ou je disais :
moi a écrit :
un bon solo c'est un bon solo qu'il soit technique ou qu'il soit simpliste , qu'il soit court ou qu'il soit long , un solo quand c'est bon c'est bon
bon je vais t'expliquer en détails ce que je voulais dire par là ... je voulais dire que peu importe qu'un solo soit technique ou pas du tout , si un solo me plait il me plait , je n'ai pas de préférence , un solo bien fait est un solo bien fait c'est tout
Citation:
L'aért du solo ne se résume pas à une démonstration furieuse de rapidité et d'agressivité...Tout ça c'est de la branlette à dix balles...
alors là tu nous montre a tous ta fermeture d'esprit ... pour toi des qu'il y'a de la technique tu ne ressens plus d'émotions alors tu juge cela comme de la masturbation de manche , dommage pour toi ... tu rate bien des choses
je finirais juste en disant que l'on ne juge pas des gens sur un post surtout si c'est pour se tromper lamentablement (surtout en m'appelant metallicaman alors que je n'aime pas du tout ce groupe et en pensant que je suis un true metalleux , boh tu dois pas connaitre holdsworth alors ) allez adieu