Qu'est-ce qu'un beau solo pour vous(bouchers, s'abstenir)?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
Lycanthrope a écrit :
Fry> ah j'ai eu peur d'un coup quand même hein
Donc toi c'est les solos à la Dimebag/Kerry king si j'ai bien saisi

non en fait je déconnais .... moi j'aime les solos qui me plaisent ... en fait c'est comme la musique en général je me pose pas de questions avant ... j'aime des solos du genre slayer (kerry king lache ce floyd ...) ou des solos comme eklundh , ron thal , godin ... ou les solos d'holdsworth (et thordendal par la même occasion) ou des solos de vai ... j'ai pas vraiment de préférence un bon solo c'est un bon solo qu'il soit technique ou qu'il soit simpliste , qu'il soit court ou qu'il soit long , un solo quand c'est bon c'est bon (yeah ça c'est du slogan )

tiens je vais me citer dans le topic des citations (putain j'ai la classe des fois)
hypolite
Alors là Metallicaman, tu déchires...C'est toi qui a été flashé à 256 km/h sur ton manche de Jackson (ou ESP ou BC Rich ou Ibanez ou Master fuck metal trash turbo diesel guitar) dernièrement?! L'aért du solo ne se résume pas à une démonstration furieuse de rapidité et d'agressivité...Tout ça c'est de la branlette à dix balles...

up up up
"Dites Madame Maria, vous penserez à descendre les poubelles"(J.P.Sartre)
Frthsvn
hypolite a écrit :
Alors là Metallicaman, tu déchires...C'est toi qui a été flashé à 256 km/h sur ton manche de Jackson (ou ESP ou BC Rich ou Ibanez ou Master fuck metal trash turbo diesel guitar) dernièrement?! L'aért du solo ne se résume pas à une démonstration furieuse de rapidité et d'agressivité...Tout ça c'est de la branlette à dix balles...

up up up

a qui tu parle ?
MizMuz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MizMuz
    le
beau solos ya quasiment tout les chanson des anciens guns aevc slash, ni quareter de led zep straiway to heaven, hey joe de hendrix,
moi les solo rapides j'aime pas mais je comprends qu'on puisse aimer on peux aimer sa un peu de tolérance
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
MizMuz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MizMuz
    le
un beau solo quand tu l'entends ou quand tu le joue tu te metes dans un etat second, tout depends des gouts personels quand c'es joué avec les triper que sa vient du choeur ca c'esun bon solo pour moi
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
Melanphos
hypolite a écrit :

up up up

relit, ou recompren, je sais pas
Frthsvn
MizMuz a écrit :
beau solos ya quasiment tout les chanson des anciens guns aevc slash, ni quareter de led zep straiway to heaven, hey joe de hendrix,
moi les solo rapides j'aime pas mais je comprends qu'on puisse aimer on peux aimer sa un peu de tolérance

je rectifie ... tout les solos de hendrix (tout les solos de page aussi)
Frthsvn
bon alors je le prend pour moi

hypolite a écrit :
Alors là Metallicaman, tu déchires...

merci d'éviter de m'appeler par un groupe que je n'aime pas merci

Citation:
C'est toi qui a été flashé à 256 km/h sur ton manche de Jackson (ou ESP ou BC Rich ou Ibanez ou Master fuck metal trash turbo diesel guitar) dernièrement?!

non étant donné que je joue sur schecter et que je n'aime pas vraiment les marques que tu as citées (malgré que j'ai une jackson vestige de mon époque true rebelz metaleux)

Citation:
L'aért du solo ne se résume pas à une démonstration furieuse de rapidité et d'agressivité...Tout ça c'est de la branlette à dix balles...

donc si je comprend bien tu as lu uniquement mon premier post ou je maniais l'ironie ... et bien entendu tu as pensé que j'était serieux
bon après tout .. tout le monde ne comprend pas l'ironie

tu aurais quand même pu lire mon second post ou je disais :

moi a écrit :
un bon solo c'est un bon solo qu'il soit technique ou qu'il soit simpliste , qu'il soit court ou qu'il soit long , un solo quand c'est bon c'est bon

bon je vais t'expliquer en détails ce que je voulais dire par là ... je voulais dire que peu importe qu'un solo soit technique ou pas du tout , si un solo me plait il me plait , je n'ai pas de préférence , un solo bien fait est un solo bien fait c'est tout

Citation:
L'aért du solo ne se résume pas à une démonstration furieuse de rapidité et d'agressivité...Tout ça c'est de la branlette à dix balles...

alors là tu nous montre a tous ta fermeture d'esprit ... pour toi des qu'il y'a de la technique tu ne ressens plus d'émotions alors tu juge cela comme de la masturbation de manche , dommage pour toi ... tu rate bien des choses

je finirais juste en disant que l'on ne juge pas des gens sur un post surtout si c'est pour se tromper lamentablement (surtout en m'appelant metallicaman alors que je n'aime pas du tout ce groupe et en pensant que je suis un true metalleux , boh tu dois pas connaitre holdsworth alors ) allez adieu
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Euh pour moi je pourrai pas dire pourquoi je trouve un slo "beau", pour donner un exemple mes 2 solos préférés sont ceux war ensemble de slayer et Comfortably numb de pink floyd... 2 solos opposés et très différents, mais qui me font le même effet...
Frthsvn
narcifoss a écrit :
Euh pour moi je pourrai pas dire pourquoi je trouve un slo "beau", pour donner un exemple mes 2 solos préférés sont ceux war ensemble de slayer et Comfortably numb de pink floyd... 2 solos opposés et très différents, mais qui me font le même effet...

voila ça rejoins mon idée
Melanphos
dans le topic ya ecrit : "bouchers s'abstenir" alors on cite pas slayer, pour ma part j'adore le solo de la reprise d'accept par dimmu... beethoven aurai put l'ecrire comme ca lol
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
hypolite
Ouh la la, que de lettres tapotées sur votre petit clavier...et tout ça en mon honneur...

MEA CULPA, Antimétallicaman (je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas ce groupe...(c'est pour de rire, fait pas ta bougonne)). Alors là, force est de constater que j'ai lu le post très vite, c'est vrai...Ma réaction eût été différente si j'eus tout lu (moi qui manie 1000 fois mieux que l'ironie que la guitare, c'est un comble...).Et ça va être très dur de ne pas se faire détester...Soit. Mais tu as du répondant, du mordant...J'aime ça!J'aime beaucoup! C'est la vitesse gratuite qui me saoule (et je ne dis pas ça parce que je ne suis pas un joueur "rapide"), par contre , quand Django allie dextérité et poésie, on touche au Suprême. J'ai pêché par négligence visuelle, je t'ai pris pour un rustre. Je mérite une bonne fessée(rrrah), mais ça c'est pour d'autres types forums...Bon maintenant que tu t'es bien défoulé, on se fait la bise?
hypolite
et au fait "fry the 7th", c'est qui le mec sur ton avatar?
Frthsvn
hypolite a écrit :
Ouh la la, que de lettres tapotées sur votre petit clavier...et tout ça en mon honneur...

MEA CULPA, Antimétallicaman (je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas ce groupe...(c'est pour de rire, fait pas ta bougonne)). Alors là, force est de constater que j'ai lu le post très vite, c'est vrai...Ma réaction eût été différente si j'eus tout lu (moi qui manie 1000 fois mieux que l'ironie que la guitare, c'est un comble...).Et ça va être très dur de ne pas se faire détester...Soit. Mais tu as du répondant, du mordant...J'aime ça!J'aime beaucoup! C'est la vitesse gratuite qui me saoule (et je ne dis pas ça parce que je ne suis pas un joueur "rapide"), par contre , quand Django allie dextérité et poésie, on touche au Suprême. J'ai pêché par négligence visuelle, je t'ai pris pour un rustre. Je mérite une bonne fessée(rrrah), mais ça c'est pour d'autres types forums...Bon maintenant que tu t'es bien défoulé, on se fait la bise?

heu je ne me suis ni enervé , ni défouler j'ai juste remis les choses en place car tu m'avais mal jugé
Frthsvn
hypolite a écrit :
et au fait "fry the 7th", c'est qui le mec sur ton avatar?

mike patton
Melanphos
il y a des gens qui n'ont pas les pied sur terre, il sont comme certaine personnes montrai qu'ils etaient... c'est flou? je sais. parce que si je reste pas dans le vague je me lache et ca donne ca :

il faudrait te retiré le manche de gretsch que t'a dans le cul

edit : grosse faute due a l'enervement

En ce moment sur bla bla et guitare...