Qu'est-ce qu'un beau solo pour vous(bouchers, s'abstenir)?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Melanphos
il y a des gens qui n'ont pas les pied sur terre, il sont comme certaine personnes montrai qu'ils etaient... c'est flou? je sais. parce que si je reste pas dans le vague je me lache et ca donne ca :

il faudrait te retiré le manche de gretsch que t'a dans le cul

edit : grosse faute due a l'enervement
pour moi un beau solo , c'est un solo que t'as du mal a bien faire sonner meme si tu maitrise l'enchainement des notes !
la technique ne fait pas tout , et l'effet choisi comme pedale est important aussi ! c'est vrai que la personnalité du gars qui fait le solo compts enormement , faites jouer un solo par un autre tres bon guitariste et ce sera pas les memes emotions !
Le²Ck+
[HoD] a écrit :
Quelque chose qui le fait. Qu'importe si ce soit au tapping a 280 BPM en sextolets ou tout en petites cocottes a 80, si c'est bien, c'est l'important.

Maintenant, y a différents types de solos pour moi : celui qui te touche tellement que t'as envie de te suicider avec les bonnes notes aux bons moments, celui qui te donne envie de bouger ton cul comme pas possible avec les syncopes de ouf, celui qui de donne envie de headbanger jusqu'a que ta tête décolle avec des bends de malades...

je suis asser d'accord avec ta réponse mais pour moi un beau solo c'est savoir faire vivre et parler sa gratte!!!!!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
je me fiche que cela soit dans les gammes ou non, qu'il y ai des pains ou non.
pour moi, un bon solo , c'est tt simplement un solo qui arrive au bon moment, avec juste ce qu'il faut pour ajouter un truc au morceau, rien de +, rien de moins.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Broax Out
ben ma vision personnelle d'un beau solo, c-a-d en gardant jste la beauté, l'émotion pure sa fait le solo d'intro de Shine On You Crazy Diamond". voila ça c'est la beauté a l'état pur.
La beauté d'un solo vient du phrasé, du rythme mais surtout des doigts du guitariste c'est pour ça que les solos de David Gilmour sont les plus beau du monde

Comfortbly Numb est sans doute un des meilleurs (et non pas plus beau, je fais une nuance) solos de l'histoire de la musique....! wahou
"We sleep on life, we keep the poor down
We still ignore the power of sound"

http://myspace.com/broaxout
hypolite
Melanphos a écrit :
il y a des gens qui n'ont pas les pied sur terre, il sont comme certaine personnes montrai qu'ils etaient... c'est flou? je sais. parce que si je reste pas dans le vague je me lache et ca donne ca :

il faudrait te retiré le manche de gretsch que t'a dans le cul

edit : grosse faute due a l'enervement

C'est un peu facile de s'exciter sur internet, mon garçon. En tout cas je vois que tu es bien renseigné.Tu dois m'aimer beaucoup... Viens taper le boeuf à la maison, je te ferai des moukraines à la glaviouze (ma spécialité).

Bises.
"Dites Madame Maria, vous penserez à descendre les poubelles"(J.P.Sartre)
hypolite
up SVP
"Dites Madame Maria, vous penserez à descendre les poubelles"(J.P.Sartre)

En ce moment sur bla bla et guitare...