Ced777 a écrit :
Je vois pas bien ce qu'ils viendraient faire ici puisqu'ils n'écoutent pas leur musique et ne les connaissent probablement pas (ou très peu)
Ced777
bin moi j'ai vu de la lumière... et j'aime pas le shred
elklundh (dsl pour l' aurtograffe), j'ai rien à en dire, je connais pas.
mais petrucci ,j 'ai beaucoup de mal à supporter.
ok il est super doué, ca c'est sûr et même si j' apprécie pas son jeu je veux bien avoir sa maîtrise.
par contre son jeu ne me fait passer aucune émotion, pour moi je ne ressens qu'une vitesse et une technique ahurissante mais sans feeling... ou disons un feeling qui n'est pas le mien pour être plus consensuel (
)
ca déboule à toute berzingue mais ne débouche sur rien
j'en rajoute une couche paske j'aime bien me faire conspuer
par exemple, le solo de "as i am" c'est techniquement au top mais c'est chiiiiiiant, ca dézingue à tout va, avec la sensation -pour moi- (ptin fo ke j'mette les formes) que c'est "hors chanson"... on dirait que le mec piaffe d'impatience en attendant son solo:
-"c 'est à moi?"
- non
- on est bientôt arrivé , (cf un peu comme l'âne dans shrek 2
)
- NON
- allez, hé dis c à moi maintenant, hin?hein?
- ATTENDS....ATTENDS... Attends... VAAAAAAAAAs-YYYYYYYYY
- OUéééééééééé twa wvar ske tu va war:
Yaahhoooooootirouilirouilirouilililritoulouiouaouaouatirouililiriritioulililouiouaoauaailililaaaaaaoouuaaaa
vala, vala... enfin écoutez ce qui vous fait plaisir, tous les goûts sont dans la nature.
bon je
....