Qu'est qu'un grand guitariste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
teddy111 a écrit :
un gars de plus d'un mètre soixante-quinze

Je dirais plutôt 1m90...
gaël
stratus
Hunting Bears a écrit :
teddy111 a écrit :

Je dirais plutôt 1m90...

Qui osera en faire un sondage ? : "A partir de quelle taille devient-on un grand guitariste ?"

Il y en a eu des pires
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
moi je dirais 2m10 minimum :mdr: car en principe ces personnes ont des grands doigts :C1:
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
un mec trop grand pour passer les portes

si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Haragon_
Bouriquet a écrit :
teddy111 a écrit :

rah l'humour belge..........

raaaaaaaaaaaaa c'etait ma blague !!!

+1
Hey hey they like it !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Un mec qui a désappris la guitare, qui n'intellectualise pas la musique, qui ne joue qu'avec son instinct et ses sensations pures.

Un gars simple qui s'amuse quand il joue, qui ne se pose pas des questions en terme de marque, de prix, de style, mais de sonorités pures.

Un gars humble mais conscient de son talent, un gars sain et original à la fois, qui sait s'isoler du reste du monde. Un autiste.
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
teddy111 a écrit :

Pff j'ai été trop lent la dessus mais moi j'aurais dis plutot au dessus de 1m 95
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
stratus
En parlant de grande taille je connais des guitaristes professionnels qui ont souvent des difficultés à trouver un engagement parce que le chanteur (vedette donc) est de petite taille et qu'il ne veut pas être "écrasé" par des sidemen plus grand que lui.
Fluctua, copyright à moi
Jfais 1m88 a 15 ans, plus que 2 cm et je suis un grand guitariste ouais!!!
En plus je serai precoce lol!
Sinon un bon guitariste et quelqu'un qui se la pete pas trop, qui a son style(c mieux on va dire) et de bonnes melodies...
Ca manque de jazz ici... standby...
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
pour moi il y a plusieurs types de grands guitaristes...
les monstres : exemple Jimmy Page
les gars qui me font passer de super moment et qui maitrisent très bien leur gratoune : exemple -M-.
les gars qui ont peut etre pas un niveau technique enorme mais qui son capable de me faire chialer avec un riff, une intro, un morceau... : exemple Jonhy Greenwood ou Kurt Cobain.
ceux qui font tout ça à la fois : exemple Jimi Hendrix...
Haragon_
essian a écrit :

les gars qui me font passer de super moment et qui maitrisent très bien leur gratoune : exemple -M-.

ah M !! J'ai eu beau essayé d'écouter plusieurs fois ! rien a faire ! j'accroche pas
Hey hey they like it !
stratus
Haragon_ a écrit :
... ah M !! J'ai eu beau essayé d'écouter plusieurs fois ! rien a faire ! j'accroche pas

Moi non plus, mais il faut bien reconnaître que c'est un très bon (multi)instrumentiste.
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
moi non plu au débu j'accrochait pas trop, pi petit à petit j'suis rentré dans son monde, dans son univers et c'est devenu mon artiste préféré, ou un de mes préférés. c'est l'album "je dis aime" qui me l'a fait aimé, un album très complet où on retrouve enormément de style musicaux différents. depuis j'adore ce genre d'artistes complètement décalé (par exemple Arthur H).
et si vous arrivez à voir M en concert vous verez que c'est un monstre de scène...
mais je comprend qu'on puisse ne pas aimer

En ce moment sur bla bla et guitare...