Quand vous commander sur thomann......

ViVeMeTaLLiCa
quand vous commander sur thomann vous faites comment pour la lettre de confirmation et tout le reste repondez svp!
ViVe Rancid,Anti-flag,Tiger Army,Lars frederiksen?etc ViVe Le Punk-Rock!!!!!
ViVeMeTaLLiCa
quand vs envoyez un mail a thomann c'est a quel adresse ? et vs croyez que pour l'epiphone les paul c'est rapide?
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
=> Bla Bla et guitare
Mag
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
quelle lettre de confirmation?, quand tu commandes tu reçois un 1er mail te disant ta commandes a été prise en compte par l'équipe thomann et qu'ils sont en train de la traiter, puis ensuite tu reçois un deuxieme mail comfirmant ta commande avec récapitulatif de ce que tu as commandé!!!

faut bien regarder le deuxieme mail parceque des fois tu as des petits mot des vendeurs par exemple si un produit n'est pas dispo il te disent de l'annuler sinon ça retarde l'envois de ta commande!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
ViVeMeTaLLiCa a écrit :
quand vs envoyez un mail a thomann c'est a quel adresse ?

va voir sur leur site...
R.I.P Cowboy!!!
ViVeMeTaLLiCa
et faut pas preciser le moyen par lequel il l'envoie?
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
normalement les gros truc c'est par UPS qu'ils sont envoyés!!!
R.I.P Cowboy!!!
chandler903879
j'ai commandé chez thomann il y a de cela une semaine.quand j'ai commandé j'ai recu les 2 e-mails (le 2e etant celui de confirmation) et c 'est tout.Mais j'ai lu sur leur site qu'il envoyé un 3 e-mail dés que le colis partait de chez eux.est ce le cas? car moi je l'ai pas eu cet e-mail et j'ai toujours pas recu mon colis! ca m'embéte un peu mais bon aprés tout ca ne fait qu'une semaine!
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
oui c'est ce qu'ils disent, j'ai commandé 3 fois chez eux, j'ai jamais eu de 3eme mail me disant que ma commande était partie...
R.I.P Cowboy!!!
Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le
+1

mais effectivement, il faut bien lire le 2ème mail. Si tout est dispo (et il te le précisent toujours), alors la livraison est rapide via UPS
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Mossieur Propre
Narapo a écrit :
+1

mais effectivement, il faut bien lire le 2ème mail. Si tout est dispo (et il te le précisent toujours), alors la livraison est rapide via UPS

presque toujours

je les aurais pas relancés pour savoir ce qu'il se passait, j'aurais jamais su qu'ils avaient un problème de stock pour mes mécas
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
chandler903879
j'ai recu mon colis de chez thomann vendredi (donc 8jours aprés la commande) en contre remboursement.Le colis pése 3kg >>> 6.90euros de frais de contre-remboursement!!!!!!!!!!!!
Have A Cigar
TallicA a écrit :
quelle lettre de confirmation?, quand tu commandes tu reçois un 1er mail te disant ta commandes a été prise en compte par l'équipe thomann et qu'ils sont en train de la traiter, puis ensuite tu reçois un deuxieme mail comfirmant ta commande avec récapitulatif de ce que tu as commandé!!!

faut bien regarder le deuxieme mail parceque des fois tu as des petits mot des vendeurs par exemple si un produit n'est pas dispo il te disent de l'annuler sinon ça retarde l'envois de ta commande!!

Première petite question ...

J'ai recu le premier mail il y a 1 semaine ... C'est normal que je n'ai toujours pas le deuxième ?

Deuxième petite question ...

Ils disent sur le site que les frais de port sont de 8€ pour la Belgique ...
Il n'y a pas de mauvaise surprise hin ? C'est bien le montant du site (21%) + 8€ et rien d'autre ... Il n'y a pas un clampin qui va me réclammer de l'arent par la suite je présume ?
et moi ! je voudrais le renvoyer un colis , une petite erreur dans la game de mon ampli , qui a l amabilité de me donner les consignes . Pour le reste , je me suis renseigné un peu , cad remplir formulaire jaune etc ... mais j hésite pour le renvois à l adresse exacte du site , j ai du mal aussi à les joindre par tel , je suis de grenoble .

En ce moment sur bla bla et guitare...