Que des nouveaux!!! [lalimace help]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 04 Janv 2004, 12:26
Idem Lalimace
Hemlock
tu i vas souvent?
n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
il ya eu un gros crash sur guitariff, je me suis refait un pseudo un code etc, mais pas moyen d'y acceder....alors voila, j'ai renoncé et je suis venu parmi vous....bande de veinards
...and let Jimi take over
KeelDeNuit
Que la vie est bien faite

mais, faut pas oublier que dans quelques mois il peut y avoir

chu écoeure de la guitare--->je la vend--->je joue pu de guitare-->je fait plus de forum

seuls les plus forts survivent
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
n
  • Publié par
    n
    le
m'est avis que c'est pas pret d'arriver
...and let Jimi take over
malin
  • Publié par
    malin
    le
moi je suis un vieux du forum , je date d'avant noel ..lol

j'ai l'impresion qu'il manque des gens qui était là souvent .... enfin bon je^me trompe peut être.. le site a re-crasher pendant les vacs de noel ??
ben14
  • Publié par
    ben14
    le
malin a écrit :
moi je suis un vieux du forum , je date d'avant noel ..lol

j'ai l'impresion qu'il manque des gens qui était là souvent .... enfin bon je^me trompe peut être.. le site a re-crasher pendant les vacs de noel ??

Je pense qu'il y a pas mal de monde qui ne vient plus ici à cause (ou grace) des nouvelles regles établies sur ce forum.
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte
Dive bombia
Ce forum est devenu une vrai drogue, je dois y passer près de 3 heures par jour! J'apprend plein de chose, on échange nos idées ( c'est le but ), et j'ai me bien aider quand j'en ai la possibilité bien au dela de la gratification perso, mais plutot en me disant.. " Ben ce bon ptit gars ptete qu'avec la synthèse de nos avis, il sera plus dans la merde ou l'hésitation..."
Pour la peine maintenant j'éteint mon ordi pour réviser les partiels sinon je passe trop de temps ici
Bonne continuation
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

fredolezicos
A propos des probs sur guitariff, c rest regle, vous avez du recevoir vos nouveaux ;ot de passe nan ???

Ce qui serait cool, ce serait un repeuplement de guitqriff.net sqns toutefois qbandonner guitariste.com

ivjhlvjxclzkv de claviers qwerty lol
hemiplegist
Dive bombia a écrit :
Ce forum est devenu une vrai drogue, je dois y passer près de 3 heures par jour! J'apprend plein de chose, on échange nos idées ( c'est le but ), et j'ai me bien aider quand j'en ai la possibilité bien au dela de la gratification perso, mais plutot en me disant.. " Ben ce bon ptit gars ptete qu'avec la synthèse de nos avis, il sera plus dans la merde ou l'hésitation..."
Pour la peine maintenant j'éteint mon ordi pour réviser les partiels sinon je passe trop de temps ici
Bonne continuation

>>moi je suis en échec scolaire à cause de G.com !!

(>>vous pourriez pas me bannir ?)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
je suis comme toi Dive bombia j'eteint l'ordi car je passe plus de temps a lire les posts qu'a faire de la gratte.
comme il a ete si bien dit, c'est une vrai drogue
(je vais voir en pharmacie pour m'acheter un patch )

et n'oubliez pas que l'annee commence tjs avec son lot d'augmentation (tabac, essence etc...) et pour G.com c'est le nbrs d'utilisateur (c'est quand mm bcp mieux )
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
Citation:
G.com declencha la naissance d'une nouvelle classe sociale surnommee "Gratteux Chomeurs Niveau Sixieme". Assimile au debut a un mouvement sectaire, elle a enfin pu trouver sa place parmi les citoyens "normaux" : aux fond des bars et cafe, et plus rarement sur les pochettes de certains CDs vendus 2€ piece a la FNAC.

c'est un extrait du manuel d'histoire de 2007
mais je peux toujours sortir si vous voulez
fil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fil
    le
8O Moi aussi je suis un petit bleu à lunettes...
J'ai acheté une nouvelle gratte... une Gibson Platinum
Et j'ai cherché sous Google pour arriver sur ce site. Je pense que c'est effectivement la periode de Noël qui à fait venir ce banc de puceaux de guitariste.com.

Ps: Ben14 elle est vachement bien la ... ... guitare sur ton avatar!
Mais... je .... ar.. rlel. àéfdsf ... AAAAAHHRGLLL
olivier olmos
stelio a écrit :
C'est une vrai invasion de nouveau guitaristes isi, depuis noël je reconnais plus aucun nom!! Y'a t'il une raison, guitariste.com a t'il été cité dans un mag? un reportage? je sais pas c'est tjrs possib!

sinon lalimace folle j'aimerais bien que tu me file l'adresse du site ou ta fait les cours en video merchi

Désolé, mais un pote m'avais proposé de participer à un défi...je me suis donc inscrit il y a 2 mois je crois...
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
olmos a écrit :
Désolé, mais un pote m'avais proposé de participer à un défi...je me suis donc inscrit il y a 2 mois je crois...

Et depuis t'arrete pas de les gagner !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur bla bla et guitare...