Que des nouveaux!!! [lalimace help]

stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
C'est une vrai invasion de nouveau guitaristes isi, depuis noël je reconnais plus aucun nom!! Y'a t'il une raison, guitariste.com a t'il été cité dans un mag? un reportage? je sais pas c'est tjrs possib!

sinon lalimace folle j'aimerais bien que tu me file l'adresse du site ou ta fait les cours en video merchi
Bah heu moi en ce qui me concerne, c'est le hasard... (menteur, je vais acheter une SG et j'ai fouillé dans les posts pour trouver des infos )
Miaou.
south-of-heaven
Il y a ceux aussi qui étaient là, mais qui ont vu leur pseudos effacés avec une histoire de serveur...Comme moi par exemple
KeelDeNuit
La relève... quand on va être vieux et laid... ben... on va pouvoir regarder... des vieux et laids.. ouais merde, ils ont le même age... :S
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Judge22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Judge22
    le
En fait c'est Noel -> Cadeaux -> Nouvelle Gratte -> Recherche Internet -> Guitariste.com -> On s'inscrit pour faire des recherches -> On trouve ca cool -> On reste !! VOILA

En plus si j'ai tout compris ce post devrait aller dan blabla !!
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
Mossieur Propre
south-of-heaven a écrit :
Il y a ceux aussi qui étaient là, mais qui ont vu leur pseudos effacés avec une histoire de serveur...Comme moi par exemple

pas de bol, moi j'avais juster perdu mes étoiles dans ce crash
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
fredolezicos
Et y a aussi ceux qui ont migré du forum guitariff.net
zcrow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zcrow
    le
et ouais çà faisait un bout de temps que je taquinais le forum mais je ne m'étais jamais encore inscrit alors feu !!! c'est une vrai drogue ce forum !
Nero
  • Publié par
    Nero
    le
fredolezicos a écrit :

Mais on y reste quand même fidèle!

D'ailleurs, les anciens qui ne viennent plus sur Guitariff, reviendez, pour repeupler le forum!
Keiko forever!
tontonryu
Moi aussi j'ai perdu mes étoiles .
Et après, j'ai erré comme un fantôme à l'opéra...sans jamais m'enregistrer.
Puis, j'ai de nouveau franchi le pas malgré cette première expérience terrible.

PS: C'est vrai que le forum de guitarriff est en pleine crise.
n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
Nero a écrit :
fredolezicos a écrit :

Mais on y reste quand même fidèle!

D'ailleurs, les anciens qui ne viennent plus sur Guitariff, reviendez, pour repeupler le forum!

eh bien oui, moi je suis un ancien de guitariff.net (nat), c'etait vraiment bien ya 6mois un an, ms depuis un petit bout de temps, c'est carrément endormi la bas.....le webmaster est bien moins actif que celui de guitariste.com..c'est pas pour etre méchant ms c'est comme ca ! c'est dommage parcequ'il vaut (valait:s) quand meme le coup ce site, c'etait différent d'ici, mais bien aussi!
...and let Jimi take over
Hemlock
il est peut etre expiré
Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le
Idem Lalimace

En ce moment sur bla bla et guitare...