Que diriez vous à vos stars ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
HS : il parait que Slash s'est fait voler son chapeau et que le mec demande une rancon lol ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Doc Loco
RootsRadicals a écrit :
je demanderais a slash de me filer une des ses Gib', il en a tellement ... Et pis je lui dirai aussi toute mon admiration.
A tim armstrong je dirais : putain reprends toi et chante pas a coté du micro en live, qu'est ce qui t'arrive ces derniers temps !

Dans les deux ca, tu te prendrais un coup de pied au cul .
RootsRadicals
Doc Loco a écrit :
RootsRadicals a écrit :
je demanderais a slash de me filer une des ses Gib', il en a tellement ... Et pis je lui dirai aussi toute mon admiration.
A tim armstrong je dirais : putain reprends toi et chante pas a coté du micro en live, qu'est ce qui t'arrive ces derniers temps !

Sont si méchants que ça ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
apprenti
"Merci"
J'arrêterai surement là de peur d'enchainer des banalités et de casser le mythe
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
apprenti a écrit :
"Merci"
J'arrêterai surement là de peur d'enchainer des banalités et de casser le mythe

tu dirais çà à qui aussi ?
apprenti
A Joe Strummer par exemple mais bon c'est difficile aujourd'hui
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Doc Loco
RootsRadicals a écrit :
Doc Loco a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Sont si méchants que ça ?

Dans le cas de Slash, je crois qu'il a dû entendre ça quelque milliers de fois - ça doit énerver à la fin
Beyssac
Hogan a écrit :
bonjour, (je sais pas si le sujet à déjà été traité)

que diriez vous a vos stars préférés si vous les verrais ?? même si elles sont décédés

moi franchement si je verrais Hendrix, je lui dirais
"salut çà va Jimi ?? "
oué, au fait, en y réfléchissant, je serais pas trop ce que je lui dirais, je serais trop sur le cul

sinon à Jimmy Page, je demanderais la signification de son signe et aussi on je peux trouver Robert Plant
je lui demanderais aussi quand il fait pour encore être vivant avec tout ce qu'il a pris, mais là çà fait moins classe

Salut !!!
Plus de 10 fautes en 6 lignes
Atterris et vas plutôt retrouver Mario , ça correspond mieux à ton profil
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
ben j'essairais de parler normalement, de trucs pas trops banals et interessants, mais au final, ca donnerait ca :

-euh salut Thurston (ou Anton, ou Thom, ou Jonny, ou Jon,ou Stephen, entre autres), euh....ca va?, euh...hum....j'aime beaucoup ce que vous faites...euh ben voila...

et apres je passerai le reste de mes jours a me maudir de ne pas avoir et capable de sortir autre chose que ca.
"I could catch a monkey"
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
A Carlos Santana: "jolie moustache!"
alienstuff
beyssac a écrit :
Hogan a écrit :
bonjour, (je sais pas si le sujet à déjà été traité)

que diriez vous a vos stars préférés si vous les verrais ?? même si elles sont décédés

moi franchement si je verrais Hendrix, je lui dirais
"salut çà va Jimi ?? "
oué, au fait, en y réfléchissant, je serais pas trop ce que je lui dirais, je serais trop sur le cul

sinon à Jimmy Page, je demanderais la signification de son signe et aussi on je peux trouver Robert Plant
je lui demanderais aussi quand il fait pour encore être vivant avec tout ce qu'il a pris, mais là çà fait moins classe

Salut !!!
Plus de 10 fautes en 6 lignes
Atterris et vas plutôt retrouver Mario , ça correspond mieux à ton profil

lol, hey mais qu' est ce que t as avec l orthographe toi en ce moment?
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
à mon idole (avatar ) je dirais salut ca va ? eumh tu mprettes ta copine ? et tes doigts juste pour une soirée allez stp...
non sérieusement de me filer une de ses grattes en la dedicacant et de me jouer des trucs de fous devant moi, discuter un peu avec lui et voila...
damienr23
A Brian May : "Tu me fabrique une guitare comme la tienne ?"
345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le
je demanderais a henri dès de me filer sa gratte et aussi me filer son truc pour faire des chansons ultra death technique (et aussi un autographe)
6 METRES ^^
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
A Steve Harris : Tu me file ta basse ?
A Nicko MacBrain :Tu me file ta batterie ?
A Dave Murray : Tu me file ta guitare ?

Et la il acceptent tous !!!

Et je me reveille ....

Serieusement , je les feliciterai de toute leur carriere et les remerciraient de m'avoir fait rever , a tous mes idoles.

C'est bô non ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
damienr23 a écrit :
A Brian May : "Tu me fabrique une guitare comme la tienne ?"

il te réponderais : "j'appelle mon père, je l'ai fabriquer avec lui"

En ce moment sur bla bla et guitare...