Que diriez vous à vos stars ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 28 Mar 2005, 20:45
damienr23 a écrit :
A Brian May : "Tu me fabrique une guitare comme la tienne ?"

il te réponderais : "j'appelle mon père, je l'ai fabriquer avec lui"
I_Am_Legion
Pour l'avoir fait une fois, si c'est un gars qui fait de la musique que j'aime et qui a du charisme, ben a part "putain trop bien, continue à jouer comme ça. Et je peux avoir un autographe sivouplai? Pitite photo aussi si ça vous dérange pas?" en anglais of course je sais pas ce que j'arriverai à sortir.

Avec un pote on a rencontré Alexi Laiho en Finlande et on avait l'air de deux gamins tellement on était content. Et pourtant j'aime beaucoup ce qu'il fait mais c'est pas le mec qui m'impressionne le plus, je me demande ce que je sortirai à un gars qui m'impressionne vraiment.
Si en fait je sais: "Baogdhjds,qmsdfj-tographe-sdfjqhsxdgf-oto-sfxnsf-erci" ou un tuc du genre qui ressemble à rien de connu
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Heavy_Tibo
RootsRadicals a écrit :
HS : il parait que Slash s'est fait voler son chapeau et que le mec demande une rancon lol ....

C'est pas a une remise de prix pour Contraband?
Quel enculé ce voleur de chapeau!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
WillieTheWimp
-plank- a écrit :
ben j'essairais de parler normalement, de trucs pas trops banals et interessants, mais au final, ca donnerait ca :

-euh salut Thurston (ou Anton, ou Thom, ou Jonny, ou Jon,ou Stephen, entre autres), euh....ca va?, euh...hum....j'aime beaucoup ce que vous faites...euh ben voila...

et apres je passerai le reste de mes jours a me maudir de ne pas avoir et capable de sortir autre chose que ca.

Ah, c'est un jeu, il faut deviner les noms de famille, c'est ça ?
Alors, Thurston, euh .... Anton, euh .....
y'a Thom Yorke, non ? Dans ce cas là, y'a aussi Jonny Greenwood ! Jon ... comme dans Jon Spencer Blues explosion ? Stephen King ? ...
I put a spell on you, because you're mine !
RootsRadicals
I_Am_Legion a écrit :
Pour l'avoir fait une fois, si c'est un gars qui fait de la musique que j'aime et qui a du charisme, ben a part "putain trop bien, continue à jouer comme ça. Et je peux avoir un autographe sivouplai? Pitite photo aussi si ça vous dérange pas?" en anglais of course je sais pas ce que j'arriverai à sortir.

Avec un pote on a rencontré Alexi Laiho en Finlande et on avait l'air de deux gamins tellement on était content. Et pourtant j'aime beaucoup ce qu'il fait mais c'est pas le mec qui m'impressionne le plus, je me demande ce que je sortirai à un gars qui m'impressionne vraiment.
Si en fait je sais: "Baogdhjds,qmsdfj-tographe-sdfjqhsxdgf-oto-sfxnsf-erci" ou un tuc du genre qui ressemble à rien de connu

waw t'a rencontré Alexi ! la chance
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
bloodsugah
Moi je ferais part a Beyonce Knowles de mon envie d'avoir un rapport de type sexuel avec elle de préference avant la fin de l'heure qui vient.
=Gypsy=
gno a écrit :
Moi chuis poli alors je dirais "Bonjour"

ouais tas raison ca sonne bien ca bonjour ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Aux SUM41, vous me dédicacez ma board ?
et ils l'ont fait, sympa !
(non seulement ce sont des musiciens mais aussi des skateurs =))
je lui dirais: tu voterais quoi toi pour le traité sur lunion?
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Citation:
que diriez vous à vos stars ?

"yo!"
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le
Moi je dirais a Satriani
"Bon Joe c'est pas que t'es une merde mais ce serai pas mal que tu barre un peu histoire que je te detrone d'accord"
"Ho!me repond pas comme sa!c'est pas toi qui vas va faire sa masse avec moi!quand on a une voie de merde comme toi on se la fermme sourtout qu'en plus tu pue bien de la gueule!"
Et puis la 2 jours apres je le retrouve a la rue completement depressifs
" Tiens ,Joe sa va? oh chiale pa! sans rancune hein? SA devait arriver non?"
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
WillieTheWimp a écrit :
-plank- a écrit :
ben j'essairais de parler normalement, de trucs pas trops banals et interessants, mais au final, ca donnerait ca :

-euh salut Thurston (ou Anton, ou Thom, ou Jonny, ou Jon,ou Stephen, entre autres), euh....ca va?, euh...hum....j'aime beaucoup ce que vous faites...euh ben voila...

et apres je passerai le reste de mes jours a me maudir de ne pas avoir et capable de sortir autre chose que ca.

Ah, c'est un jeu, il faut deviner les noms de famille, c'est ça ?
Alors, Thurston, euh .... Anton, euh .....
y'a Thom Yorke, non ? Dans ce cas là, y'a aussi Jonny Greenwood ! Jon ... comme dans Jon Spencer Blues explosion ? Stephen King ? ...

Thurston Moore de Sonic Youth (mais bon y a Lee Ranaldo avec bien evidement), Anton Newcombe du Brian Jonestown Massacre, les trois suivants, bravo! et le dernier, Stephen Malkmus de Pavement (encore merci Mighty Moon ).
"I could catch a monkey"
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Stevie, si j'etais toi je prendrais le bus avec mes potes, et pas cette saloperie d'helicoptere!
cainostrum
Hey Harris donne moi tes bras
Portez le changement si brusquement
Portez la terreur de la nuit
Portez le sang des amants
Portez l'odeur de la peur.

En ce moment sur bla bla et guitare...