Que diriez vous à vos stars ?

Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
bonjour, (je sais pas si le sujet à déjà été traité)

que diriez vous a vos stars préférés si vous les verrais ?? même si elles sont décédés

moi franchement si je verrais Hendrix, je lui dirais
"salut çà va Jimi ?? "
oué, au fait, en y réfléchissant, je serais pas trop ce que je lui dirais, je serais trop sur le cul

sinon à Jimmy Page, je demanderais la signification de son signe et aussi on je peux trouver Robert Plant
je lui demanderais aussi quand il fait pour encore être vivant avec tout ce qu'il a pris, mais là çà fait moins classe
RootsRadicals
je demanderais a slash de me filer une des ses Gib', il en a tellement ... Et pis je lui dirai aussi toute mon admiration.
A tim armstrong je dirais : putain reprends toi et chante pas a coté du micro en live, qu'est ce qui t'arrive ces derniers temps !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Teurgoule
devant Neil young , eu...ont va se boire une biére ?
Mr Bluesman
on va se boire une bière ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
kalakuta
devant Flea:
MAIS COMMENT TU FAIS ? !!
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
-devant James Hetfield: euh....tu veux pas me filer une de tes ESP??? non oh bin c'est pas grave on fait un boeuf avec Lars et les autres??????
vitacraft
a jimi hendrix je lui dirais:

putain faut que tarrete te connerie , arrete de bousiller tes grattes,file les moi!!!!

ou alors :prend plus de barbiturique sa ta pas reussi la derniere fois ou lit l'ordonnance !!

ou encore alors :sa......sa......,lu.........lu,ji..ji........Jimi...(et la crise cardiaque)

de toute facon je lui parle tout les soir ,je lui dit :"revient jimi revient"

imaginer les truc qui nous aurait encore sorti ce mec si il etait encore vivant,truc de ouf ........la populariter de ouf aussi...
Acétyl-Coa
kirk c'est loin d'etre mon idole, mais c'est peut etre celui que j'ai le plus envie de rencontrer, pour lui taxer son ESP fétiche (bon c'est pas pour demain....)

sinon, ça serait Tarja (Nightwish) : Tarja, Es ce que tu bai*e ?? (bon c'est pour les habitués de touner ménages ...mais l'idée est là lol)

mais si c'est juste pour discuter, ça serait James bien sur, pcq bon kirk je le trouve trop con , mais que Metallica ça reste les boss....
RootsRadicals
ElGandalfo a écrit :
kirk c'est loin d'etre mon idole, mais c'est peut etre celui que j'ai le plus envie de rencontrer, pour lui taxer son ESP fétiche (bon c'est pas pour demain....)

sinon, ça serait Tarja (Nightwish) : Tarja, Es ce que tu bai*e ?? (bon c'est pour les habitués de touner ménages ...mais l'idée est là lol)

mais si c'est juste pour discuter, ça serait James bien sur, pcq bon kirk je le trouve trop con , mais que Metallica ça reste les boss....

laisse tomber, Tarja est mariée
n'empeche y'avait de l'idée
Tim Armstrong
Acétyl-Coa
je sais qu'elle est mariée, malheureusement (mais bon pour certain c'est pas trop un problème )

(ben oui je m'étais tout de suite renseigné quand j'ai vu sa tete et les chiffre de vente de ces CD )

si tu vx savoir, elle est meme marié à un troll argentin (un producteur )

mais bon je me console en ce moment ma copine lui ressemble bcp (sauf pour la voix!!).

Donc voilà pour Tarja, en conclusion c'était un super coup (belle et bourré(de pognon), mais au passé.

à part ça, c'est vrai qu'en pratique on a envie de rencontrer plein de "stars" mais entre la barrière de la langue et le fait de se retrouver tout con devant un mec (ou une femme) qu'on a déjà vu des heures en photos un peu partout ou en vidéo, c'est pas évident....
Che Gue Natha
Je demanderai perso à chaque artiste de donner 1% de son revenu annuel de 2004 pour les oeuvres humanitaires et un autre % pour Greenpeace.
Et puis bien sur d'arreter de casser leurs guitares et de me les donner.
A Brad Delson : "t'es un dieu de la 6 cordes, apprends moi stp fais de moi ton disciple "
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Che Gue Natha
ElGandalfo a écrit :
et 2% pour moi.Non, pour mon association

a part ça le brad c'est pas un mec de linkin park ???? t'es sur que tu t'es pas trompé de prof de gratte ??

Ba si c'est ZE guitariste de Linkin Park. Attend quand on est capable de plaquer 3 accords en drop C# avec comme rythme des rondes et des blanches, on mérite le respect
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Heavy_Tibo
je dirai a Hendrix "Arrete de te droguer tu va y passer Jimi!"
A Duff McKagan "Tu me file ton chapeau dit?"
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
RootsRadicals
HS : il parait que Slash s'est fait voler son chapeau et que le mec demande une rancon lol ....
Tim Armstrong

En ce moment sur bla bla et guitare...