Que faites-vous pendant que vous jouez de la guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beyssac
Salut !!!
Généralement je fume et j'oublie mon clope dans le cendrier
Quand j'ai de la chance je ne brûle rien
Quand j'en ai moins je crame la moquette ou le bureau de la pièce où je (travaille )m'amuse
De toute façon c'est générateur de friction avec ma douce et tendre depuis 30 ans parce que CA PUE LE TABAC PARTOUT ou bien LES POMPIERS ON ATTEND UN PEU mais on s'aime
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
Moi ce serait plutot une réponse contraire, en général quand je gratte je ne fait que ça mes quand je regarde la télé je gratte
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Beyssac
Gypsy eyed a écrit :
pour moi , ca dépends vraiments des ''périodes'' (labs de temps qui dure 3-4 jours environs) des fois je joue tout en pensant a 20 000 choses, en arriere plan. Puis d'autres fois je joue et je me concentre a 99% sur ce que je fait (jai repondu ca au sondage).

PSSSSSSSSSt : laPs (de temps)
=Gypsy=
beyssac a écrit :
Salut !!!

PSSSSSST : ma clope
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
ah yes gypsy eyed bien vu

Perso, je ne fais rien d'autre, ou alors je gratouille deux trois trucs moisis au fond de mon fauteuil en pensant a totalement autre chose, mais c'est pas ce que j'appelle jouer de la guitare, c'est plus histoire de s'occuper les mains , pour pas fumer par exemple
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
moi je joue sur les CD 's donc... j'écoute forcément de la musique.... je n'aime pas jouer sans rien je suis obligé si je joue sans musique de trouver qqch d'autre à faire....
Scarborough
Jimi H a écrit :
moi je joue sur les CD 's donc... j'écoute forcément de la musique.... je n'aime pas jouer sans rien je suis obligé si je joue sans musique de trouver qqch d'autre à faire....

Comme des UPs
Beyssac
Gypsy eyed a écrit :
beyssac a écrit :
Salut !!!

PSSSSSST : ma clope

En argot l'un et l'autre mots peuvent s'employer indifféremment
Beyssac
UNE clope = une cigarette
UN clope = un mégot
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
dommage qu'il n'y ait pas de réponse du genre je "chante" (dans ma tête) le débit que je suis en train de jouer ou je "chante" (dans ma tête) les tensions de l'accord sur lequel je joue ou j'écoute le métronome en comptant 1,2,3,4 pour savoir où je suis dans la mesure... bref plus de trucs de zicos moins de trucs de glandouille
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
je bouge la bouche de manière incontrollable

Sauf si je chante, j'ai ces mouvements qui me reprennent... et à chaque bend je grimace

Accessoirement, j'écoute de la musique aussi
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
ah toi aussi
c'est la grosse honte sur les videos que je poste, j'fait de la contorsion languesque a tous les coups :mdr:
JumpingJack
Swinging Gui a écrit :

la télé, je l'ai virée depuis longtemps et je l'ai remplacée par un ordi+dvd, des bouquins, footing, un jardin, des potes chez qui prendre l'apéro et c'est beaucoup mieux ainsi

enjoy

Pareil... sans le jardin, mais sinon, tout pareil !
Donc déjà je n'aime pas la TV, mais alors gâcher un moment musical avec cette objet hypnotisant, première source de légumification dans notre civilisation occidentale, je trouve ça aberrant !
Ecouter de la musique en jouant... à part si je joue ce que j'écoute, je n'y arrive pas. Et il se trouve que je ne joue pas ce que j'écoute !
Sous la douche : ça pourrait être sympa, mais la mort par électrocution ne nous a jamais tenté, ni moi ni ma guitare .
Moufle2mer
Tiens un autre insomniaque ?

Ben moi j'écoute de la musique...Je dirais même que c'est dans l'autre sens que ça marche (c'est ce que me dit souvent ma copine ) : j'écoute de la musique et je peux m'empécher de prendre ma guitare.

Mais c'est vrai que le mieux c'est de se concentrer sur ce que l'on fait (encore un truc que me dit ma copine ) et ne faire que de la guitare...
lestud.org : Studio de répétition, d'enregistrement, concerts sur Nice et les Alpes-Maritimes.

En ce moment sur bla bla et guitare...