Que pensent les rockeurs des rappeurs ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
ano a écrit :

ma question est cite moi un VRAI rappeur us qui est resté fidele a lui meme et au mouvement hip hop/rap ?

Public Enemy... A mon sens Flavor Flav et Chuck D sont restés fidèles sans être fermés!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
sarssipius a écrit :
ano a écrit :

ma question est cite moi un VRAI rappeur us qui est resté fidele a lui meme et au mouvement hip hop/rap ?

Public Enemy... A mon sens Flavor Flav et Chuck D sont restés fidèles sans être fermés!!!

ouaip....... tu aurais pu cité Mof Def aussi ,tu en as d autre
sarssipius
ano a écrit :

En même temps je connais pas à fond le mouvement hip hop...
sarssipius
ano a écrit :
sarssipius a écrit :
ano a écrit :

ouaip....... tu aurais pu cité Mof Def aussi ,tu en as d autre

Connais pas c'ui là... Ice-T en un sens aussi... Mais lui il est vraiment spécial...
Mais je pige toujours pas le sens de ta question!!! Mais où veux tu en venir??? Aaaaah nul part???
slayer
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Bah j'ai l'impression que cela pourrait être la conclusion... Malheureusement!

Ont peut au moins etres fiers de ne pas etre comme eux!
Manquer totalement "d'ouverture d'esprit"

a+
ano
  • Publié par
    ano
    le
lol sarssipius ice T :mdr:
je m en ferai bien un a la peche

je veux pas en venir nul part (cf mon 1er post).

@+
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
moi, mon DJ hip/hop Préféré, c'est DJ fabounet (ptet parce que c'ets moi qui m'occupe de caler les parties guitare sur ses mix ^^)
sarssipius
ano a écrit :
lol sarssipius ice T :mdr:

Bah c'est vrai qu'il a un nom un peu ridicule... Un thé glacé qui chante dans un groupe Compteur de Corps!?!?

Citation:
je veux pas en venir nul part (cf mon 1er post).

@+

Ah ouai ok... Après Rock'n'Roooool Is Deaaaaaad... Raaaaaaap Is Deeeeeaaaad... Ouai... Peut-être... ou pas!?!
ano
  • Publié par
    ano
    le
bien sur que si ..............

je me rappel il y a environ 5 ans une radio (voltage fm) passait a longueur de journée de la musique moitié dance moitier rap/chant ,lol parceque t avais tjs un gus pour rapper ou milieu ou a la fin !!

a cette epoque tout le monde critiquait , mais ça ressemble de plus en plus a ce que passe skyprout !!!!
ahaahhah le R&B voila la nouvelle vague , le rap commençait a s'éssoufler et voila le R&B "yo" ,sauf que le super fly et compagnie c'est ni plus ni moins que de la musique electronique , pour moi c est de la DANCE !!!!

et quand je pense que certain critiquait 2pac ............
$$$$$
psicoblues
je n'aime pas leur"music", mais par des pote je fu contrain d'écouté, point de vu artistique le rape ricain est de meilleur qualité ke le rap françai....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Je crois qu'il faut qd meme montrer nos gouts, j'ai decouvert un pote qui adorait slipknot, korn, Dream Theater etc... Alors qu'on dirait vraiment pas, de dehors il est tout "clean"...
Moi c plutot pantalon super large, sweat idem et chaussures de skate... Fin vous voyez quoi ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
electric church
moi j'ai bien aimé les 1ers NTM, ça me rappeler un peu Trust (je jeter pas de cailloux...), Iam c hyper bien foutu et akhenaton et loin d'être con ça relève le niveaux de beacoup d'autre dans le "showbaise" (tous style confondu).
Eminem, c bien foutu mais j'accroche pas, j'aime bien Outkast par contre.
Et les Beastie boys of course!! Never trust a punk!!
Si le Rap pouvais arrêter de ce regarder le nombril et repartir sur le chemin de la création ce serais pas mal, mais bon je leur jette pas la pierre....
Ce qui me fais le plus marrer, c que les Rappeur aime pas vraiment le Rock (ça commence àchanger mais ça reste la concurrence..), mais qu'ils ont adoptés tous les trucs du "rock'n'roll circus"!!Les nanas dans les clips et les limos (remember DLR, Poison, Motley Crue...), les fringues tapent à l'oeil genre parvenue ex-clodos, la provoc à deux balles, et la dope.
Je les aimes bien finalement, ils ont les même travers que nous!!
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
Guigui7
Bon désolé j'ai lu que jusqu'à la page 9,alors m'en voulez pas pour les redondances.
On peut pas obliger les gens à aimer le rap c'est pas possible,
mais on peut les inciter à ouvrir leur oreilles et à mettre de coté leurs préjugés de cotés au moins une fois.
Le rap c'est pas que les textes, sinon je lirai plus de Baudelaire et j'écouterai moins de Everlast ou 2Pac ou DMX ou les roots ou ce que vous voulez.
C'est aussi la musique,qui n'est pas qu'une boite a rythme comme bcp le pensent.
Moi j'écoute plein de styles differents mais surtout du rock, du rap, Led zep et Zappa.
Commment ça se fait qu'après avoir écouté des milliers d'heures de musique en tous genres j'arrive encore à écouter du rap?j'ai même pas envie de savoir, mes oreilles apprécient c'est tout.
Ah, aussi ,non seulement le rap qu'on peut entendre en allumant sa radio est la plupart du temps ce qui se fait de pire mais j'ai aussi l'impression que,tout comme le rock ou je sais pas le rock ou le zoukbossa ont eu des périodes difficiles, le rap s'essouffle depuis qqes temps(attention tous les groupes sont pas pourris loin de la).
Aussi, pour moi le rap us surclasse le rap de chez nous

Alors pour commencer le rap en douceur:
-Sabotage des Beastie boys
-Fuck yourself de Zappa
-You got me des Roots
-Everlast tout est écoutable meme pour le pire sectaire
-Ain't no sunshine de DMX
-IAM l'école du micro d'argent(l'album)
-Cypress Hill(insane in the brain,pigs,Tequila sunrise)
-Big Poppa de Notorious BIG
-Ms Jackson,Bombs over Bagdad de Outkast
-RATM
-We be clubbin'(-remix) avec Ice Cube et DMX
-2PAC
-How we do it et Bow down de Ice Cube

Bon je vous quitte faut que j'aille lustrer mes breloques et bruler des billets de banque.
cutdifool
hop la, je reviens en vitesse dans ce topic pour dire un truc! tard hier soir j'ail zappé sur M6, je sui tombé sur "l'alternative rap", les clips koi, et c'etait des textes pourris et insultant car, comme je l'ai di 40 fois déja ici, le mec qui "chantait" chiait sur la société (pour changer) et tout ce qui va avec, et la musique etait guere + évoluée!

Donc ou que j'aille quoi que je regarde j'arrive pas a voir d'autre aspects du rap que celui que je connais!
Ah, biensur vous allez me dire... " Et Tragedy?...", ce groupe qui fait de la pub a tout va sur la 6... et ben ceux la je preferai encore moins les connaitres parce que je peut plus me les blairer, et comme le disai un gars dans ce topic, je sais plus qui c'est "ils portent bien leur nom"!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Le rap c'est pas de la musique point!
Y'as pas d'instruments,juste une boite a musique qui tourne pendant que des branleurs parlent et ne chantent même pas..et ne peuvent s'en prendre qu'a la société et les flics...
voila ce que c'est le RAP et je ne me félicite pas du fait d'en avoir écouté.
Le seul groupe qui mérite à la limite mon estime est IAM...
++
sarssipius
Un seul groupe peut fvous faire changer d'avis sur le cliché "c'est pas de la musique"... The Roots plongez vos oreilles la dedans et vous verrez...
Et Wycleff Jean des Fugees il est peut être pas guitariste!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...