Que pensez vous de ce guitariste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Pour 5 ans c'est pas exceptionnel... C'est hyper brouillon et pas très en rythme
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
HouseOfStrings a écrit :
Pas en place, des pwet/plink toutes les 10 secondes... Et (surement ce qui me gène le plus) un peu trop content de lui... Alors que y a pas de quoi...

Y'a vraiment des gens sans humour !

Il se la pete pas , il se tape un ptit delire avec un pote et puis c'est tout faut pas chercher plus loin !

Parcontre c'est brouillon c'est clair , c'est pas dans les temps , apres si en live ou en groupe il est carré et qu'il n'est pas brouillon ben c'est cool !

Parceque la c'est un delire , si ca se trouve il y'a des morceau qu'il joue parfaitement !!! et pour 5 ans je trouve qu'il se debrouille quand meme pas mal sur le sweeping !

Enfin moi c'que j'en dis

Sinon si tu as une video ou il ne fait pas le con et joue serieuxement je suis preuneur ! ! !

Il est bien marrant ton pote en tout cas et quel gratte
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

( Greg )
Il se prend pas au serieu le bonhomme et surtout il me fais penser a Francesco Fareri a changer de micro toute les 15 seconde looool
skysurf51
Citation:
ben y commence a savoir jouer mais c'est clairement tout

Je croyais que c'etait a prendre au second degre, mais, un peu plus tard:

Citation:
quand j'etait jeune et que je croyais savoir jouer j'aurrais bien aimé qu'on me le dise de maniere nette

Je trouve ca un peu elitiste. En gros si t'es pas un shredder super technique de la mort qui tue tu sais pas jouer...

Je suis d'accord quant aux remarques concernant son jeu pas encore tres en place, mais de la a dire qu'il sait a peine jouer...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
skysurf51 a écrit :
Citation:
ben y commence a savoir jouer mais c'est clairement tout

Je croyais que c'etait a prendre au second degre, mais, un peu plus tard:

Citation:
quand j'etait jeune et que je croyais savoir jouer j'aurrais bien aimé qu'on me le dise de maniere nette

Je trouve ca un peu elitiste. En gros si t'es pas un shredder super technique de la mort qui tue tu sais pas jouer...

Je suis d'accord quant aux remarques concernant son jeu pas encore tres en place, mais de la a dire qu'il sait a peine jouer...

oui mais a ce moment la on joue pas du malmsteen devant une caméra
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
vincentvince
Pour un mec qui a 5 ans de gratte, je trouve ça tout à fait honorable.

Je lis ici des commentaires "mouais bof"... je trouve ça un peu facile; tout le monde n'a pas la chance d'avoir le temps de travailler sa gratte 8 heures par jour pendant des années. J'ai 20 ans de gratte, et je suis sûr que je me fais enterrer par des mecs qui jouent depuis 5 ans. Tant pis, je vis avec cela

Mais commencer à dire que parce qu'on joue depuis 10 ans, on devrait pouvoir être aussi bon que Malmsteen
PISS and LAUGH
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
C'est brouillon, trés brouillon, y joue pas superb bien son morceau !!
Par contre, ces doigts, il en fait ce qu'il veut, c'est flipent !!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Citation:

pas compris ta remarque..shredder c'est aller vite et je parle de mise en place...surotu que je n'ecoute pas de shred.

bon si tu ne voit pas la difference et que le fait de donnée des conseils te semble une vision elitiste de la chose alors c'est meme pas la peine de rester sur un forum hein.

justement je dis que la vitesse ben...je connais plein de gens qui savent jouer vite...par contre nettement moins qui savent jouer en place.

Tu t'appercevras bien vite que savoir sweeper jouer a donf ou faire du tappiong a plein de doigts est finalement l'aspect le plus simple de la guitare(meme si ca peut prendre quelques année) enfin je te le souhaite.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
je crois que le sweeping est , au passage, une des techniques les plus ardues a caler sur un tempo
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
diablomephisto a écrit :
http://lordmaster2.free.fr/fr/videos.php pour d'autres vidéos

Par contre il se prend plus qu'au serieux et est trés pretentieux niveau guitare.

Merci pour le lien ! parcontre les video mettent trois jours a se telecharger j'comprend pas pourquoi !!!

Tu vois sur la video il avait juste l'air de deconner , on dirait pas qu'il soit si pretentieux
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le
j'ai regarder la video c'est vrai que c'est brouillon mais je dirais plutot que son jeux n'est pas precis du tout mais bon

je suis plus impressionne par quelqu'un qui joue "jeux interdit" correctement de A à Z que part c'est avalanche de note brouillonne

mais bon ca n'ai que mon avis
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur bla bla et guitare...