Que pensez vous de ce guitariste?

-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
un peu brouillon mais pour ce qu'il joue, il a l'air de pas se prendre au sérieux et rien que ça c'est déja beaucoup
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Clapton_Fruscia
c'est un effet d'optique ou les parker sont les guitares les plus fines du monde?
pour le gratteux je trouve qu'il gere bien.
Ne s'appelerait il pas diablomephisto?
diablomephisto
Clapton_Fruscia a écrit :
c'est un effet d'optique ou les parker sont les guitares les plus fines du monde?
pour le gratteux je trouve qu'il gere bien.
Ne s'appelerait il pas diablomephisto?

Hahahahahahah desolé mais je suis le plus gros débutant du monde!!!!
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
il déchire !! Et serieux le son de la guitare est trop beau
In Dub
Guill@ume
je trouve cela pas mal dans l'esprit...super gratte!!
francois500
vous trouvez sa moyen??
je trouve sa vraiment top moi
is there anybody out there
Le morceau est bien, c un truc de malmsteen il me semble!

Si kkun a le titre je le veux bien!!!!!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Beethoven's 5th
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
c'est brouillon quand meme! Mais bon apres tout c'est fait en une prise et il est plutot rigolo
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben y commence a savoir jouer mais c'est clairement tout....desolé.la le morceau est carrement pas interpretter.

Je vais dire un truc debile et je vais me faire engueler mais c'est plus dans l'esprit de donner un repere vu que j'imagine que le but de ce topic est de se situer non..? mais pour donner un ordre d'idée je dirrais que ca fait entre 1(s'il est bon) et 4 ans qu'il joue grand maxi(si c'est plus alors rien de ridicule mais faudrais qu'il se remette en question)...pour un mec qui jouerai regulierement hein...mais si tu le connais tu me dit si je me trompe.

de plus il y a pas un bon placer rythmique alors que c'est mega important sur ce morceau pour avoir de la peche...en fait il est casi jamais dans le rythme.
chester6
edit: c'est raphael l'ex gratteux de lordsmaster il me semble je trouve qu'il joue bien apart que je trouve son jeux un petit peu sale
[quote="zigmout"]ben y commence a savoir jouer mais c'est clairement tout....desolé.la le morceau est carrement pas interpretter.

Je vais dire un truc debile et je vais me faire engueler mais c'est plus dans l'esprit de donner un repere vu que j'imagine que le but de ce topic est de se situer non..? mais pour donner un ordre d'idée je dirrais que ca fait entre 1(s'il est bon) et 4 ans qu'il joue grand maxi(si c'est plus alors rien de ridicule mais faudrais qu'il se remette en question)...pour un mec qui jouerai regulierement hein...mais si tu le connais tu me dit si je me trompe.

de plus il y a pas un bon placer rythmique alors que c'est mega important sur ce morceau pour avoir de la peche...en fait il est casi jamais dans le rythme.[/quote]

Je te trouve severe, ca se voit que c'est un jeune qui n'a pas encore un gros niveau et qui a fait ca pour déconner et non pour frimer je pense
A mon avis quand il a joué il était tellement concentré sur la technique qu'il n'a pas cherché a interpréter le morceau.
Sinon je suis ok, pas en rythme, gros plantages (0.19!!!!) et sweeps bien dégueulasses! ca sent le mec en train d'apprendre la technique!!! > moi y'a un an
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
oui je sais
mais bon s'il post est qu'il veut un retour et perso quand j'etait jeune et que je croyais savoir jouer j'aurrais bien aimé qu'on me le dise de maniere nette.
d'ailleurs je ne sais toujours pas jouer mais au moins je le sais

donc je fais le role du mechant...par contre je pense ce que j'ai dit j'ai pas accentué le trait en fait....je cherche pas par contre a savoir les circonstance de l'enregistrement...je donne un avis sur ce que j'entand.

En ce moment sur bla bla et guitare...