Que pensez vous de ce guitariste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gravityrem
il sait jouer apparement, il se la pete un peu en sweep ... mais bon il ferait mieux d'investir dans un metronome (bizzarement c'est la ou c'est le moins dur qu'il est le moins dans le temps )
backdoorman
brouillon ou pas c drôle et c pour ça que je le passe en boucle ( c un compliment hein)
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Bourzouf a écrit :
Il se prend pas au serieu le bonhomme et surtout il me fais penser a Francesco Fareri a changer de micro toute les 15 seconde looool

j'espere sincerement en tout cas qu'il saura développer un peu plus sa musicalité que fareri...
skysurf51 a écrit :
Citation:
ben y commence a savoir jouer mais c'est clairement tout

Je croyais que c'etait a prendre au second degre, mais, un peu plus tard:

Citation:
quand j'etait jeune et que je croyais savoir jouer j'aurrais bien aimé qu'on me le dise de maniere nette

Je trouve ca un peu elitiste. En gros si t'es pas un shredder super technique de la mort qui tue tu sais pas jouer...

Je suis d'accord quant aux remarques concernant son jeu pas encore tres en place, mais de la a dire qu'il sait a peine jouer...

euuuuh, quoi qu'on joue (shred, blues, funk, peut importe!!!) dans un solo il faut etre propre et en l'occurence il l'est pas. Donc si il a pas la grosse tete, c'est cool il faut qu'il continue a bosser et il va devenir bon ca c'est clair si il a la grosse tete, je crois qu'il y a pas mal de gens sur ce forum qui pourraient lui montrer en 5 minutes qu'il faut toujours etre modeste sur son niveau...
skysurf51
moi des fois je joue sale, bon ca sent un peu, mais c'est pas trop grave...

Sinon, je vais faire mon chieur, mais je suis pas d'accord pour dire qu'il faut toujours etre propre. (Deja, dire il faut ci il faut ca...) Prends le punk, ou le rock tendance grunge, ca serait quand meme un peu chiant si c'etait toujours propre.

bon, bien evidemment, pour du shred c'est plus genant.
skysurf51 a écrit :
moi des fois je joue sale, bon ca sent un peu, mais c'est pas trop grave...

Sinon, je vais faire mon chieur, mais je suis pas d'accord pour dire qu'il faut toujours etre propre. (Deja, dire il faut ci il faut ca...) Prends le punk, ou le rock tendance grunge, ca serait quand meme un peu chiant si c'etait toujours propre.

bon, bien evidemment, pour du shred c'est plus genant.

bon je te l'accorde, il faut pas etre propre pour tout, mais pour du malmsteen quand meme...
Malmsteen33
Moi je trouve qu'il se dépatouille, certes il n'est pas en place mais bon, ça va quand même.
C'est sur pour du Malmsteen il faut être super propre!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom

En ce moment sur bla bla et guitare...