Que pensez-vous de ce petit riff ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 08 Fév 2004, 13:03
c'est pas mal pour un riff de début, çà va être de plus en plus intéressant quand tu vas le développer.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
.:Sentenza:.
ouai moi je le trouve bien ton riff faudrai juste trouver autre chose a la suite mais j'aime bien
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Azertymat
.:Sentenza:. a écrit :
ouai moi je le trouve bien ton riff faudrai juste trouver autre chose a la suite mais j'aime bien

Et toi aussi, tu flotteras.
Ca fait longtemps que je l'ai lu ce bouquin...D'ailleurs, j'ai trouvé la fin nulà chier..enfin bon.
Merci, je vais essayer de trouver un truc pour la suite.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
.:Sentenza:.
Azertymat a écrit :
.:Sentenza:. a écrit :

Et toi aussi, tu flotteras.
Ca fait longtemps que je l'ai lu ce bouquin...D'ailleurs, j'ai trouvé la fin nulà chier..enfin bon.
Merci, je vais essayer de trouver un truc pour la suite.

ses clair que la fin est nul a chier d'ailleur je conseille a se qui non pas lu le bouqin ou vue le film de ne pas voir la fin ses decevant
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
spellbox
El Tanchos :

t idiot toi ou koi? j'aurais pas posté sans ecouter avant le riff... mmmmmm tu as l'air de kelkun de treeees intelligent toi

cono va
El Tanchos
moue. Tu as le choix du format midi et gp, tu sors comme argument que sous gp on peut pas juger, desole d avoir conclu que t avais pas telechage, je suis un cono.
Apres tu nous sors que azertymat a eu le courage de creer un riff plutot que de pomper, mais meme s il l a fait inconsciemment, son riff ressemble a smell like teen spirit coupe en 2.
Vos avis ressemblent plus a de la condescendance qu a de la critique, franchement.
spellbox
T'es THE gars condescendant ici, tu serais pas un peu boulet toi des fois comme signe astrologique?
moi ce que je dis c qu'il faut developper,
"exact,ça ressemble a nirvana deja que j'aime pas l'original" ouah, ça c de la cristique constructive !!!!!

toi pas savoir lire entre les lignes aparemment

ensuite , que ça ressemble a autre chose, ben ça arrive, on est souvent ratachés a nos influences, et c valable quel que soit le niveau.

mais de la a cracher comme tu le fais, c manquer de respect a celui qui propose son riff.

Apres on s'etonnera que pas beaucoups de personnes le fassent, forcement , alors essaie de mesurer tes propos a l'avenir, ou abstiens toi
lombric
  • Special Total utilisateur
c'est pas original du tout mais ça sonne bien dans le style...
de toute façon le nombre de riffs qu'on croit inventer et qui ressemblent à des ziques...
continue moi aussi j'en avais des tonnes des petits riffs comme ça
El Tanchos
bon ok. Azertymatt, sorry d avoir ete aussi direct, j ai pas accroche du tout, et j ai pas pris de gant pour te le dire, mais bon , je pense pas non plus que tu pensais que c etait le riff du siecle.

Spellbox, tu es con et agressif,mais bon, t y peux rien.
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
deja, on fait simple, moi je suis incapable d ecrire un riff comme ca, donc tu a bon
rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
bah que dire ... je suis un peu entre tous les avis: en gros la rythmic n'es pas si pourri que certains disent, mais ca c'est pas le plus dur a composer ... now reste plus qu'une guitare lead a introduire entre tes riffs =) et c bon ms ca bon courage deja

et pui jtrouve c cool de poster ton riff jvé faire parei lavec les miens =) et en plus on peu demander des conseils pour modifier etc ...
PeaveyPredator
Moi ca m'a pas fait pensé un un riff de metal, j'aurais plutot vu ça avec un son de guitare bien crade

J'ai mis "pas mal". je crois que, comme qqun l'avait dit, que c'est une bonne petite base, je voit bien une deuxieme guitare faire qqes notes qui apporteront beaucoup et même quelques variations du riff
Un jour j'aurai un ampli Orange
UnK'N
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnK'N
    le
Azertymat a écrit :
J'ai trouvé ça tout de suite et j'ai trouvé que ca sonnait pas mal...Evidemment, il faudrait une vrai disto pour s'en rendre compte mais bon.

-Fichier Guitar Pro
-Fichier Midi

Est-ce que ses Smell like Then the NIRVANA
Ya pas de mauvaise guitare c'est juste le style qui change.
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
ca ressemble a du smells like teen spirit je trouve
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
peavy a écrit :
ca ressemble a du smells like teen spirit je trouve
Peavy

bon en lisant le post en entier je me rends compte que tout le monde remarque cela
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...

En ce moment sur bla bla et guitare...