Que pensez-vous de ce petit riff ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 09 Fév 2004, 00:07
peavy a écrit :
ca ressemble a du smells like teen spirit je trouve
Peavy

bon en lisant le post en entier je me rends compte que tout le monde remarque cela
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Le morceau c'est spé, on dirait du Smell like teen spirit arrangé pour sonner musique genre atari pour creer les ambiances manoirs lol

.:Sentenza:. a écrit :
Azertymat a écrit :
.:Sentenza:. a écrit :
ouai moi je le trouve bien ton riff faudrai juste trouver autre chose a la suite mais j'aime bien

Et toi aussi, tu flotteras.
Ca fait longtemps que je l'ai lu ce bouquin...D'ailleurs, j'ai trouvé la fin nulà chier..enfin bon.
Merci, je vais essayer de trouver un truc pour la suite.

ses clair que la fin est nul a chier d'ailleur je conseille a se qui non pas lu le bouqin ou vue le film de ne pas voir la fin ses decevant

Erf ! M'en rappel plus de la fin ??

J'avais vus les 2 films, et j'avais adoré, même si je m'attendais à un truc plus récent et plus "horreur", sa m'a super plus !

Regarde ton bateau il flotte ! ET TOI AUSSI TU VA FLOTTER ! mdr qu'est ce qu'on pouvait tripé avec un pote sur sa
Mammouth
Désolé, j'aime pas... Mais faut dire que j'aime pas Nirvana, donc ça veut pas dire que ton riff est mauvais. Et mon petit frère me dit de te dire que tu es chiant parce que quand j'ai écouté ton riff, il jouait à un jeu stupide et la musique l'a fait perdre ! (c'est un mauvais joueur !)
...... Ou pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...