raptor21 a écrit :
Personnellement, je la trouve un peu bancale : avant on avait sur la droite toutes les infos relatives à la video (le nom d'utilisateur, nom de la video, description,...).
Maintenant ces infos là sont dispersées un peu partout, et c'est beaucoup moins hierarchisé, je trouve ça pas top...
J'aime bien le fait de centrer la video avec rien à gauche et à droite, mais le manque (peut être) de cadres fait qu'on a plus tellement accès directement aux infos dont j'ai parlé un peu plus haut.
peut-être un poisson d'avril, et dans quelques jours ça sera remis tout bien comme avant?
Tout à fait d'accord.
Je pensais d'abord que mon "malaise" était dû à mon temps d'adaptation mais je n'arrive pas à m'y faire.
Les informations sont éparses, l'absence de cadres me perd un peu, la hiérarchisation des commentaires est... particulière, au final ça donne des pages très fades et impersonnelles.
Le système de notation semble là pour éviter de rebuter les posteurs de vidéos médiocres qui croiront s'ils ont un "j'aime" que leur vidéo est fantastique là où avant ils auraient difficilement décrocher 3 étoiles. Ce système faisait à mon avis fuir pas mal de gens, là, youtube semble vouloir rattraper le chaland.
Après, ça permettra peut-être de s'intéresser à des vidéos auparavant mal notées pour des raisons diverses parfois peu liées à la qualité intrinsèque de la vidéo elle-même.
Mais bon, au premier coup d'œil, c'est pour le moins... dépaysant...