Que pensez vous de la nouvelle interface de YouTube ?

Timothée
Tout est dans le titre... j'aimerais connaitre votre avis la dessus. Perso face a des changements aussi mauvais, c'est l'incompréhension totale...
J'ai d'abord cru a un poisson d'Avril, mais malheureusement ca n'est pas le cas... En tout cas, maintenant qu'ils ont enlevés le classements par étoiles, si vous avez une technique pour trouver les vidéos potables sans avoir a se coltiner toutes les merdes postées, je suis preneur. Ils sont bourrés chez Google ?
BOPAPA30
Timothée a écrit :
Tout est dans le titre... j'aimerais connaitre votre avis la dessus. Perso face a des changements aussi mauvais, c'est l'incompréhension totale...
J'ai d'abord cru a un poisson d'Avril, mais malheureusement ca n'est pas le cas... En tout cas, maintenant qu'ils ont enlevés le classements par étoiles, si vous avez une technique pour trouver les vidéos potables sans avoir a se coltiner toutes les merdes postées, je suis preneur. Ils sont bourrés chez Google ?

oui.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Faut savoir que les gars de chez google ce sont tout de même des gars capables de sortir qu'ils sont très exités d'avoir augmenter la police de 20% sur leur moteur de recherche, donc à partir de là je pense que la seule chose à faire est de hocher tristement la tête en espérant ne pas choquer la sensibilité de leurs esprits perturbés.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Doc Loco
J'ai dû manquer un épisode: Google a racheté Youtube?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Krameraddict
Google est proprio de Youtube depuis belle lurette ( 9 octobre 2006).

Oui, je trouve aussi leur présentation beaucoup moins intéressante et beaucoup moins pratique...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Timothée
Citation:
YouTube modernise son site pour que les utilisateurs y passent plus de temps

SAN BRUNO — YouTube a présenté mercredi une nouvelle version de son site destinée à simplifier son utilisation et garder les utilisateurs plus longtemps sur la populaire plate-forme de partage de vidéos en ligne, propriété de Google.

"Nous avons vraiment ressenti le besoin de prendre du recul et de faire le ménage", a expliqué un responsable de Google Shiva Rajaraman en présentant la nouvelle page d'accueil de YouTube.

Afin d'adapter les changements aux besoins des utilisateurs, des experts de YouTube ont étudié le comportement de ces derniers sur le site. Au vu des résultats de ces observations, le nombre de liens sur la page d'accueil a été réduit de plus de moitié.

Les informations sur les vidéos sont désormais regroupées en un seul lieu et une partie de la page d'accueil est dédiée aux recommandations personnalisées sur ce que l'utilisateur recherche.

La barre d'outils permettant de partager, signaler ou extraire une vidéo du site a également été rafraîchie.

De nouveaux outils de lecture permettent en outre de sélectionner des vidéos et de les mettre dans une file d'attente plus facilement ou de passer d'une vidéo à une autre.

YouTube a aussi éliminé son système de classement à cinq étoiles, pour le remplacer par un simple +j'aime/j'aime pas+.

L'objectif principal de ces modifications est de faire que les utilisateurs passent plus de temps sur le site, leur fréquentation avoisinant quelque 15 minutes par jour aux Etats-Unis en moyenne, contre cinq heures de télévision.

Même si ces changements ne comportent pas d'éléments sources de revenus directs, une fréquentation accrue du site permettrait de renforcer le nombre de publicités vues, donc serait lucrative pour Google.

Google a acheté YouTube en 2006 pour 1,65 milliard de dollars, mais n'a pas encore réussi à en tirer des revenus substantiels.

Ca sent la magouille...
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
De manière général, Internet subit depuis quelques années une mutation qui le rend de moins en moins fonctionnel : texte et interfaces plus grosses, plus d'images, plus de scripts à la con pour gérer le moindre affichage d'image ... Bref, je commence à regretter les bonnes vieilles années 90.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Lucaster
King V a écrit :
De manière général, Internet subit depuis quelques années une mutation qui le rend de moins en moins fonctionnel : texte et interfaces plus grosses, plus d'images, plus de scripts à la con pour gérer le moindre affichage d'image ... Bref, je commence à regretter les bonnes vieilles années 90.

Ouais ouais t'as raison franchement Windows 95 et MS-DOS c'était quand même quelque chose. Ce qu'il faut pas entendre.
Invité
Le truc qui m'embête un peu, c'est que ça manque un peu de "contours" (par exemple autour de chaque commentaire, ou autour des divers outils de partage, etc.).

Ça rend l'adaptation un peu laborieuse au début, m'enfin on verra bien ; on sent la volonté de vouloir simplifier l'interface à tout prix (c'est deupoinzéro).
Lucaster
Certes, mais quand même, le coup des étoiles c'est abusé...Du coup mes pauvres vidéos de guitares vont sombrer de les abysses de Youtube et personnes les regardera plus jamais.
sarssipius
Doc Loco a écrit :
J'ai dû manquer un épisode: Google a racheté Youtube?

Si je ne m'abuse Google a racheté Youtube 1 à 2 ans après sa création... Et c'est d'ailleurs grâce à ça que Youtube a tenu le choc et est devenu le leader vidéo sur le web.
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Moi je l'aime bien la nouvelle interface (pour ce que j'en ai vu)... Plus clean/épurée!

Le coup des étoiles pareil... Le j'aime/j'aime pas je trouve ça plutôt pas mal au fond.

A voir à l'usage...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
C'est assez binaire comme façon de penser le j'aime/j'aime pas.

Au hasard : Dans le cas ou tu veux pousser quelqu'un à s'améliorer mais, *objectivement*, sa vidéo est merdique, tu fais quoi ? Tu votes oui, tu votes non ?

C'est vrai que pour ça je ne saurais me résoudre, la palette de possibilités est trop grande entre le bon et le mauvais.

EDIT : En plus, inconsciemment, voir ces deux pouces me fait affreusement penser à ceci :

En ce moment sur bla bla et guitare...