JulosImac a écrit :
sarssipius a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
pour linker une video sur un site et choisir la oculeur du cadre c'est peut être debile mais moi j'aimais bien ce systeme.
Pareil que précédemment c'est juste en dessous dans l'option intégrer...
et pour checker les vidéos d'un user je trouve que le bandeau qui s'ouvre au dessous est très bien fait tout en allégeant la sidebar dans laquelle on pouvait se perdre... parfois.
N'empêche que dans l'option intégrer il n'y a que les dimensions d'intégration, pas l'URL de la vidéo. Elle ne figure nulle part ailleurs que dans la fenêtre du navigateur. De même, l'historique parfois utile pour suivre les épisodes d'une série, par exemple, a disparu lui aussi
Si si regarde bien... L'url est bien là... Dans la seconde image elle apparaît en dessous en sélection. C'est dans la fonction "partager" et non dans "intégrer" (je m'étais trompé dans mon message précédent).
L'historique lui apparaît en haut à gauche au dessus de la vidéo, là ou est inscrit le nombre de vidéo du user. Tu cliques sur la flèche et voilà toutes les vidéos dans le bandeau.
En fait aucune des fonctions n'a disparue... Elles sont arrangées autrement! Probablement pas pour le mieux mais si le but de Youtube est de faire rester plus longtemps sur le site, c'est un peu gagné vu le temps passé à les chercher!