petou a écrit :
Si je me sui énervé c'est que j'aime pas qu'on dise que c'est faux et quand je demande "pourquoi?" on me réponde "parce que"!!! Au moin qu'on me dise "oui tu le fai comme ça mai normalemen c'est mieu comme ça", ça c'est de la pédagogie!! Comme la Limace!!
Mr Petou c'est aussi énervé parce que c'est un vrai gars du sud
Le truc, c'est qu'il faut que tu arrives à trouver un diplome qui corresponde à ton parcours! Perso, j'ai fait les mêmes démarches que toi à l'époque ou je voulais avoir un diplome qui "legitimise" mon niveau, pour pouvoir débarquer n'importe ou et dire "regardez, je sais enseigner, vu que j'ai le diplome" et je me suis fait jeter de chaque endroit ou j'allais...
Le truc, c'est que là, t'es à un moment ou tu vas te faire chier dans des cours, parce que tu sais ce qu'il te manque, et tu sais les chemins que tu dois prendre pour y arriver, et si c'est quelqu'un d'autres qui t'impose LA façon de le faire, ça va forcément clasher...
Donc, continue à bosser, et à chercher un moyen d'avoir un diplome en rapport avec la musique, mais pas délivré par un conservatoire (BEATEP option musique, Musiques amplifiees etc...)
T'as essayé de te renseigner à l'AGESPA à marseille (j'arrive pas à trouver leur site web) ils proposent des formations pour les musiciens, sur la création d'un CD etc...