Que reprochez-vous à Avril Lavigne ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Oct 2005, 12:22
Je lui reproche d'être un peu coconne et manipulée par des requins du bizness sans réagir ... en dehors de ça elle a une belle voix, sa reprise de Knockin me plaît.
SUPERLAPIN
CYD a écrit :
Je lui reproche d'être un peu coconne et manipulée par des requins du bizness sans réagir ... en dehors de ça elle a une belle voix, sa reprise de Knockin me plaît.

c'est vrai ya rien a dire la reprise est beaucoup mieu que celle de bob dylan ,
la nouvel personnaliter qu'elle aporte a cette super chanson waouuuuu extraordinaire ,

pour moi ya que celle de bob dylan et la reprise des Gun's roses
qui est pour moi la version rock , et aussi une version de clapton que j'avais entendu que j'ai trouve vachement bien mais que je me souvient plus trop .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
LOOL!

Dire que je reprend knokin on heaven s door avec mon groupe.. sauf que nous on a melanger une Clapton, Bob, et les Gun's.....

Enfin, on l'assure mieu que avril.. pourtant on est pas mondialement connu.. meme dans notre ville.. C'est le monde a l'envers lool!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Y en a qui se foute gentiment de ma gueuuuule je leur propose gentiment d'aller se faire foutre en douceuuuuuuur ! Avec plein de petits smileys pour faire comme tout le monde dans ce gentil forum de meeeeeeerde !

Rockeurs de merde.

fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
CYD a écrit :
Y en a qui se foute gentiment de ma gueuuuule je leur propose gentiment d'aller se faire foutre en douceuuuuuuur ! Avec plein de petits smileys pour faire comme tout le monde dans ce gentil forum de meeeeeeerde !

Rockeurs de merde.

Arf
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
MetalTux
marcelkenoby a écrit :
ecoute :Avril_Lavigne-Chop_Suey_(System_Of_A_Down_Cover)
et tu verras ce que je lui reproche

+1 ... minimum ...

moi je me suis bien marré en tous les cas ... en même temps, avec la voix qu'elle, elle n'est pas vraiment dans le bon registre

comme dans l'emission Metallica MTC Icon ... ca va encore ... mais ce n'est pas son registre ...
MetalTux
Traps a écrit :
LOOL!

pourtant on est pas mondialement connu.. meme dans notre ville.. C'est le monde a l'envers lool!

bah je pense sincèrement que beaucoup de personnes sur ce forum mériteraient d'être connu pour leur talent et leur niveau + que certaines "stars" et "artistes" du moment ... mais bon, tu es dans une société de consommation ... point final ...
gravityrem
MetalTux a écrit :

bah je pense sincèrement que beaucoup de personnes sur ce forum mériteraient d'être connu pour leur talent et leur niveau + que certaines "stars" et "artistes" du moment ... mais bon, tu es dans une société de consommation ... point final ...

c'est tellement vrai...
on en arrive a se demander comment les artistes font pour percer...
peut etre qu'un gros producteur avec plein de tunes ca aide

sinon pour ma part, la pette lavigne ne me derange absolument pas, j'irais meme jusqu'a ajouter qu'il m'arrive de ne pas zapper certaines de ses chansons lorsqu'elles passent à la radio...(vive protools mdr)
flomarceau
Je lui reproche que si elle n'avait pas été anorexique a p'tit cul et p'tite gueule, elle n'aurait jamais percé, quand bien même sa voix aurait été celle d'une cantatrice ou d'Ella Fitzgerald.

Je lui reproche de se dire punk alors qu'elle a avoué dans un people canadien avoir voulu intégrer la police si la chanson n'avait pas marchée.

Je lui reproche d'être l'icone féminine d'une génération qui s'imagine que le punk a commencé avec Sum 41.

Par contre, je la remercie pour avoir permis à mon frère d'écouter du rock, et lui avoir ainsi permis d'écouter d'autres choses plus intéressantes artistiquement parlant.
"she said I'll throw myself away..."
fenrir1
flomarceau a écrit :
Je lui reproche que si elle n'avait pas été anorexique a p'tit cul et p'tite gueule, elle n'aurait jamais percé, quand bien même sa voix aurait été celle d'une cantatrice ou d'Ella Fitzgerald.

Tu dois pas savoir ce que c'est que l'anorexie toi
Sepulfranco
heu...je me demande si ce topic à un intérêt ? Il y a déjà un topic sur Kyo où on peut se défouler sur ce genre "d'artistes" ou même les défendre selon son humeur, bref j'ai l'impression que ce topic part déjà en c******
bah , perso , je cracherai pas dessus mais je cracherais bien dedans
fenrir1
ghorghor a écrit :

Ah ah ah ah ah

Amis de la délicatesse et de la finesse bonjour
Invité
ghorghor a écrit :

J'adhère, à 2000 mec !!!
( Greg )
Sepulfranco a écrit :
heu...je me demande si ce topic à un intérêt ? Il y a déjà un topic sur Kyo où on peut se défouler sur ce genre "d'artistes" ou même les défendre selon son humeur, bref j'ai l'impression que ce topic part déjà en c******

Je suis d'accord , pourquoi ne verrais t'on pas un topic que reprochez vous a Led Zep ou a Deep Purple , toujours entrain de tappé sur les gens dont on es jaloux

En ce moment sur bla bla et guitare...