Que reprochez-vous à Avril Lavigne ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iren06...
Sardinoman a écrit :
Avril Lavigne chante faux : procurez vous un live vous verrez

c'est pas parce que tu as vu un live qu'ils sont tous comme ca !!!!
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Iren06...
moi je dit topic a fermer lol il y en a deja un...
apres ce que je pense d'elle, c'est que je l'ai vu en concert et franchement dire qu'elle ne mets pas de vie ou d'emotions ds ses chansons, c'est debiles, car dans les 2albums tu les sens les emotions, apres pour chop suey c'est vrai mais c'est marrant car pour la mettre a ras de terre on me sort touujours le meme exemple ce qui prouve que rien d'autre n'a etait entendu qui puisse etre horrible a ecouter, donc sur une 30aine de chanson en faire une de raté c'est pas un drame....

en ce qui concerne le fait que ca soit commercial, je voulait faire le point, commercial comme je l'ai dit pour kyo, commercial = pognon et pognon = commercial d'apres ma logique, et il me semble que bcp de groupe rock en on plein les poches non ?!!! c'est commercial mais ils le montre moins c'est tt apres il est normal que l'on entend bcp parler d'elle comme tt les jeune artistes, ils faut bien les lancés les tiré jusqu'a ce qu'ils soit sur de ne pas coulé, je pense

m'enfin je continue a penser que c'est trop facile de lancer un topic pour critiquer les artistes, faite plutot des topics ou l'on dirai du bien des artistes !!!! ca serait plus sympa
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Invité
ben tu sais dès que ca fait un peu gamin,pas mal de gens crachent dessus,disent que c'est naze ou alors que c'est pas sincère.
Personnellement,j'aime bien quelques titres mais bon faut voir comment elle va évoluer.
Ca va etre dur de passer son trip punk du début,deja dans le 2eme album elle s'est bien calmée....
Faut pas que ca devienne trop de la soupe ricaine mi-pop mi -rock.
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
flomarceau a écrit :
fenrir1 a écrit :
flomarceau a écrit :
Je lui reproche que si elle n'avait pas été anorexique a p'tit cul et p'tite gueule, elle n'aurait jamais percé, quand bien même sa voix aurait été celle d'une cantatrice ou d'Ella Fitzgerald.

Tu dois pas savoir ce que c'est que l'anorexie toi

Facon de parler mon enfant, pour ce qui est de l'anorexie, c'était le sujet de mon mémoire le plus important en fac, donc ca va je connais un minimum...

Si tu te formalises pour ca, soit, je corrige "si elle n'avait pas été maigre comme un clou avec un p'tit cul et des p'tits seins"

Collez le reste de la phrase après...

Ouais je préfère merci

Physiquement je la trouve bien gaulée perso
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch

En ce moment sur bla bla et guitare...