- Publié par
Noun0 le 14 Fév 2004, 17:40
J'ai toujours été abonné à Guitarist depuis que j'ai repris la gratte, + Guitar et Bass avnt que ça ne périclite, et j'achetais Guitare et claviers occasionnellement depuis ....toujours.....
GP me plaisait bien au début, c'était varié et diversifié, maintenant ça me gave, et en plus on ne peut plus regarder le contenu avant d'acheter, et quand on nous affiche un titre en couv, il n'y a souvent que les mêmes 4 mesures d'intro et de riff qu'on a déjà vues 100 fois ailleurs....c'est pas "plus pire" que d'autres, mais c'est loin d'être meilleur. Les essais me laissent complètement indifférent, tellement le rédactionnel est éloigné des pauvres photos (pas moyen qu'on nous montre une touche érable sans que le rédac ne cite "rosewood"!!! , ni une gratte avec deux doubles avec capot chromé sans qu'on nous parle de P90!!!!!?????)
Internet est assez sympa de tps en tps, mais la qualité est "variable", ceci dit je ne vais pas critiquer des gens qui mettent spontanément et gratuitement des infos à ma disposition !!!!!! Merci à eux de leurs efforts.