Quel mag de gratte ?

Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
D'après vous c'est lequel le meilleur ? Le plus sérieux ? Le plus intéréssant ? Celui qui se renouvelle le mieux depuis sa création ? Celui qui propose les meilleures partoches ?
.:Sentenza:.
moi a pars GP je conbnais pas les autres mais GP j'achete plus sa devient lourd il n'y a plus trop de bonne tab c'est dommage sa devient trop neo-metal ou des truc de ce genre la
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Newsquier
Je n'en lis plus car je trouve tout ce que je cherche sur le Net.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Newsquier a écrit :
Je n'en lis plus car je trouve tout ce que je cherche sur le Net.

Moi c'est marrant mais malgré le net et tout ce qu'on peut y trouver, je peux pas me passer du bon vieux mag qui sent bon le neuf quand tu l'achète et que je dévore en heure maxi ...
Loscar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loscar
    le
J'ai ts les GP pratiquement depuis le début il doit m'en maquer une dizaine en tt . Depuis tt ce temps ils sont bons par périodes et la ca devient franchement lourd et les parts inniteréssantes !! Je préfère de loin Guitar Pro ( mysongbook ) on trouve a peu près tt
Fender Strat SRV - Fender Strat '97 Inca Silver - Epi Les Paul Std - Hot Rod DLX - TS808 - Vox Wah - UE300 et d'autres ....
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Moi j'en lis jamais, mais j'ai eu les deux derniers Riff mag' et je les ai trouvé vraiment bien.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Chris_LaFouine
J'aime beaucoup Guitar Part, mais c'est vrai qu'ils ont tendance à aller vers le Neo-Metal... et ils oublient souvent de mettre des titres de Vai ou Satriani... peut etre à cause de leur difficulté?!?

Enfin, j'adore GP en tous cas, surtout les rubriques Matos, test, Bricolage etc...
Cowboy From Hell
Je lis régulièrement "guitar method", il est pas cher et y a des trucs cool à bosser dedans
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Aucun... Je lis Music Test, Guitare World et Guitare et Clavier ....

Quoi ma collec date de 10 ans ??
la guitare c'est de la merde !
thieery
Je ne lis plus de bouquin guitare à part les numéros spécial Acoustique de GP (je viens de ma lancer dans les arpèges et le finger picking avec un grand plaisir) car j'ai un stock de tablatures d'avance(GP)et leur rédactionnel ne m'interresse pas mais par contre pour rester informé de l'actualité musicale je lis régulièrement UNCUT (magasine anglais).
molodoi
aucun mag'
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
simon666
Guitar method, est vraiment pas cher... bon tout n est pas bon dedans, car ca prend du debutant acoustique à la gamme de je ne sais quoi, mais il y a des plans vraiment sympa des fois, notament en "jazz fusion"...
Ca delit les doigts
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...

En ce moment sur bla bla et guitare...