Quel magasin à TOulouse?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoguitare
Bon sinon avant A-wai, que je plussoie évidemment, il y a Sidney dans la même rue, des amp vintage et un gars intéressant mais c'est aussi hors de prix.

En face de Valley Blues il y a l'atelier de la guitare avec Jean-Yves qui ne te vendra pas forcément de gratte mais avec qui tu pourras discuter des heures !
atune
  • #16
  • Publié par
    atune
    le 10 Mar 12, 11:09
fin de compte toulouse n'est pas énorme niveau magasin de musique

milonga ça pue y a rien

valley and blues c'est pire beaucoup de guitares mais que de la merde les vendeurs sont nuls, le top les ampli tronics fait par eux, made in china avec 2 amplis foireux ils en font un!!!ahahahaha

coloss music sans plus des fois quelques surprise mais pas énorme

midi music c'est grand, mais au final pas assez de diversité alors oui gibson, fender mais après quelques ibanez pas les meilleures puis quelques guitarse d'autres marques qui se battent en duel. Pour les vendeurs, faut les faire chiesr et pour moi niveau rayon guitare y a que arnaud qui est compétent
avant il y avait loïc mais il est parti....et il est vrai que si tu n'a pas 1000 euros à lâcher, tu ne les intéresses pas

A-wai si tu cherches du SR et wild custom c'est pour toi, mais comme à la base c'est un fabricant d'ampli faut aller la bas pour tester tout se qu'il fait....vraiment bien
Arnaud est cool... il aime le matos donc il si connait

musicdrugstore le meilleur petit magasin sur toulouse, je le trouve chaleureux quand tu rentres dans le mag, certes pas la plus grande diversité, mais il essaie de rentrer du matos un peu moins commun
Tristan est vraiment compétent et cool

Paprika passé une fois comme ça en coups de vends donc aucun avis


tchuss
atune
  • #17
  • Publié par
    atune
    le 10 Mar 12, 11:10
ah oui oublie pour tout le monde milonga à portet à fermer depuis la fin de l'été 2011

En ce moment sur bla bla et guitare...