Quel morceaux apprendre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Meridian
virusdim a écrit :
ouais mais je les ais déjà appris je connais 20 morceaux de nirvana^^

F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
tiens meridian, ton avatar me fait penser que virusdim doit maitriser sans aucun probleme les dix albums studios de Dream Theater (si si trop facile)
Meridian
Il parait même qu'il a appris 18,4 morceaux de Dream Theater en à peine 5 mois!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
autant j'ai halluciné en regardant live at budokan ou score autant JAMAIS hein JAMAIS je n'avais pris une aussi grosse claque avant de voir ce fameux live de virusdim sur son blog.... euh.... => [] ZzZzzz
tosoni alex
Y a t-il enfin des vidéos dispo de "virusdim" ou le jeune prodige nous fait encore patienter ????
Je commence a en avoir un peu marre des trucs genre:"v'là le fake", etc...moi,je pose juste des question,c'est pas pour me la péter ou autre.Ensuite je voudrais juste avoir des nom de groupe plus cool a écoute car je ne connais que le classique du rock
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
A ton niveau faut se mettre à DragonForce je vois que ça...

Tu peux aussi attaquer Steve Vaï où encore Paul Gilbert...
Vive Star Wars 8
Meridian
virusdim a écrit :
Je commence a en avoir un peu marre des trucs genre:"v'là le fake", etc...moi,je pose juste des question,c'est pas pour me la péter ou autre.Ensuite je voudrais juste avoir des nom de groupe plus cool a écoute car je ne connais que le classique du rock

Ben ça dépend en fait. Dis-nous exactement combien de morceaux de rock tu as appris.
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Nous on en a marre d'attendre la video...

Sinon, bin je pense que quelques reprises de Dream Theater avec ton groupe s'imposent !

T'en penses quoi Meridian ?
Meridian
Exact. Il faut qu'il apprenne 4 morceaux pour commencer, pas plus. Il ne faut pas aller trop vite dans l'apprentissage non plus.
Donc les morceaux en question:

-Under A Glass Moon
-Octavarium
-In The Presence Of Enemies Part 1 & 2
-Dance Of Eternity

Il faudrait également filmer et les mettre sur le forum, pour que l'on juge la qualité de tes reprises.
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Ah oui, pourquoi pas !

Je voyais bien aussi un p'tit Metropolis, ou alors The glass prison pour s'échauffer en début de set.

Avec 1 ou 2 jours de pratique, tu pourras rapidement passer à 8 morceaux par jours !
tosoni alex
Bon la vidéo s'impose maintenant, il est plus que temps, tout le monde s'impatiente virusdim !!!

Soit ce que vous faites en groupe, soit juste toi tout seul mais fais nous ça vite...
theugo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    theugo
    le
Vive la tolerance !

J'ai été sur son blog vite fait,... il a 13 ans les gars ?
Faut pas casser un ado de 13 ans,c'est pas bien ,je sais pas faite lui la morale ca marche bien mieux .
dobby70
ben ta qu'a faire comme moi:
j'ai 6 moi de guitare je fait Waking the demon de bullet for my valentine voila un truc que tu va en bavé avec le solo biensur ....

PS:Scream aim fire est pas mal aussi
VIVE ESP!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...