Quel morceaux apprendre ?

Yo bonjour a tous,
Ca fait 5 mois que je fais de la guitare(en la squattant des potes)et que je l'ai,et j'aimerai qulque conseil que les morceaux que je pourrai apprendre(j'écouteb du rock,hard rock,pop rock)

Merci
microwAves
Comme tout le monde dans ta situation : les classic de nirvana : come as you are, smells like teens spirit.
ouais mais je les ais déjà appris je connais 20 morceaux de nirvana^^
DarkLoukoum
Et hop la, il revient à la charge !
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
mila LP Giby

et c'est peu de le dire.....
Acajou addict
In long tenon we trust
Led zep.
Extreme.
Ou ce que tu veux. Joue les morceaux que tu aimes écouter. C'est pas à nous de te dire quoi apprendre.

Remarque tu connais déjà tellement de morceaux que ça doit être dur de trouver de nouvelles choses
Stilwell
Il avait pas 2 mois de guitare, il y a une semaine ?
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
je veux pas le défendre, mais il y a 2 mois, il a eu sa propre guitare, mais il en jouait sur celle de ses amis ya 5 mois.
StratoBilly
Il te reste quoi comme morceaux que tu as pas appris déja??
Mythoman II : LE RETOUR !

Non mais serieux, t'a rien a foutre que de poster des fake a la con , tu n'a rien a y gagner, va plutôt apprendre un peu avant de venir te la peter ici.
Rom'z
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rom'z
    le
Moi je te crois virusdim, n'écoutes pas les autres ils sont jaloux!

Je suis allé sur ton blog, il est super, ils ne comprennent pas que les fautes d'orthographes sur 99,9% des mots que tu (essayes d') emploies(yer) ne sont que poésie, tu transcendes la langue française tout comme la musique.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
moi aussi je suis fan
écoutes comme c'est trop facile, il vaut mieux que tu fasses des covers de choses un tout petit peu moins faciles mais qui restent abordables, pas de probleme, je te suggere tout ron thal, les 24 caprices de paganini...
mais c'est trois fois rien.
=> là tu seras célébre et tu seras notre nouveau dieu guitaristique
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
virusdim est la parade française à chuck norris ! ca y est c'est officiel
Meridian
virusdim a écrit :
ouais mais je les ais déjà appris je connais 20 morceaux de nirvana^^

En ce moment sur bla bla et guitare...