Quel morceaux apprendre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dobby70
ben ta qu'a faire comme moi:
j'ai 6 moi de guitare je fait Waking the demon de bullet for my valentine voila un truc que tu va en bavé avec le solo biensur ....

PS:Scream aim fire est pas mal aussi
VIVE ESP!!!!!!!!!!!!!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
virusdim a écrit :
Je commence a en avoir un peu marre des trucs genre:"v'là le fake", etc...moi,je pose juste des question,c'est pas pour me la péter ou autre.Ensuite je voudrais juste avoir des nom de groupe plus cool a écoute car je ne connais que le classique du rock

ben comment tu veux pas qu'on croit que c'est pas un fake ou du trollage que tu nous fais ?
si t'as rien à poster, aucun son à nous faire écouter (au moins smells like teen spirit on est gentil hein ) ben ça sert à rien de proposer des topics qui n'amenent nulle part sauf à tous nous faire marrer.
tosoni alex
+ 10

Mais j'attend quand même une vidéo !!
Konstanz
F-Key a écrit :
tiens meridian, ton avatar me fait penser que virusdim doit maitriser sans aucun probleme les dix albums studios de Dream Theater (si si trop facile)

Moi son avatar me fait penser que les coiffeurs sont des enfoirés de profiter de la naïveté de John Petrucci et abuser de sa masse capillaire.
Le Heyd
Konstanz a écrit :
F-Key a écrit :
tiens meridian, ton avatar me fait penser que virusdim doit maitriser sans aucun probleme les dix albums studios de Dream Theater (si si trop facile)

Moi son avatar me fait penser que les coiffeurs sont des enfoirés de profiter de la naïveté de John Petrucci et abuser de sa masse capillaire.

son dealer de protéines aussi il abuse de sa naiveté depuis quelques temps.

En ce moment sur bla bla et guitare...