Quel serait votre autre choix d'instrument?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nivier
  • nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le 04 Janv 2005, 15:01
NolaBlues a écrit :
nivier a écrit :
SkAy a écrit :
Pour moi ça serait le Digeridoo (Je suis fan du groupe Jamiroquai c'est pour ça ) !!

c est assez bidon le didjeridoo
j en fais depuis quelques années
et ce qui m a seduit c est la facilitée d apprentissage
apres tout est technique de respiration
:

Enfin , le jour ou ton jeu au didjeridoo aura la qualité et la beauté de ceux que j'ai entendu joué par des aborigènes tu viens me voir ok!

t habite ou que je passe te faire une demo
et ptet si t es sage je t apprenderai deux trois truc
je pretend pas etre un dieu du didjeridoo
mais je me debrouille deja pas mal
puis je suis pas né en australie
mais mondidje si
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
NolaBlues
nivier a écrit :
NolaBlues a écrit :
nivier a écrit :
SkAy a écrit :
Pour moi ça serait le Digeridoo (Je suis fan du groupe Jamiroquai c'est pour ça ) !!

:

Enfin , le jour ou ton jeu au didjeridoo aura la qualité et la beauté de ceux que j'ai entendu joué par des aborigènes tu viens me voir ok!

t habite ou que je passe te faire une demo
et ptet si t es sage je t apprenderai deux trois truc
je pretend pas etre un dieu du didjeridoo
mais je me debrouille deja pas mal
puis je suis pas né en australie
mais mondidje si

Non mais écoute, que ce soit un instrument dont tu tires facilemet quelque chose de potable, je te crois sur parole. C'est simple à prendre en main.

Mais dis pas que c'est bidon, car ni toi, ni moi, n'aurons jamais les nuances de jeu des aborigènes quand eux ils utilisent l'instrument.
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
nivier a écrit :
SkAy a écrit :

sinon je joue un peut de hukulélé et j aimerai savoir jouer du tubas (basse)

Pourquoi c'est bidon ? Non c'est pas bidon, c'est cool, j'adore, ça a un pur son et mélangé avec d'autres instruments je trouve ça excellent !!
Tu dis que c'est bidon parce que c'est facile à apprendre ?
krapal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krapal
    le
Hmm, j'ai débuté par la batterie il y a longtemps et j'ai même été bassiste dans divers groupes, je joue aussi un peu de claviers et je chante, mais je crois que la guitare est vraiment l'instrument qui m'est le plus cher!

Par contre, mon rêve serait de savoir jouer du violoncelle, je crois que c'est un instrument dont le son me transporte plus loin qu'aucun autre!!!
Sinon, je dois me mettre au Yuke dans pas longtemps, on verra.

Oh, et pour le Didj, j'en ai même une version tribale de Killing In The Name avec perks, guitare, violon et donc didj, sur mon site, si ça intéresse du monde...
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Moi pareil ça serait batterie (j'aurais trop aimé!) et didj...
Bernstein
Ben je dirais direct: LE TRIANGLE
Oui je sais c est par la...
Jethrophile
+1 pour l' armoniqua[/quote]
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
beatnik queen
la trompette ça a l'air cool! mais plus raisonnablement, je dirais la basse, dès que j'aurai la patience de retravailler ma clé de fa lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
cutdifool
batterie sans hésiter pour moi
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
bucket shopp
saxo pour moi, ptet un jour qui sait....Je trouve que c'est un des instruments qui transmet le + d'emotion
sinon piano mais pour du rockabilly chuis pas trop classique
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
scritch1
ah oui le ukulélé ca doit etre vraiment exellent et l'harmonica aussi
caca
Tigre Blanc
hmm, mon rêve : jouer du violon, mais c'est trop cheeeeer ouuuuin!!!

Sinon, je commence a peine a me mettre a l'harmonica, j'ai pas beaucoup travaillé cet instrument mais j'adoooore son son (lol)
Sinon pour le piano, j'en ai fait depuis 6 ans, et j'ai eu la chance d'avoir un frere qui allait prendre des cours... Du coup, il m'a juste expliquer comment lire une partosh, avec les #et les b, et puis j'me suis lancé! Franchement, j'ai bien trippé a jouer les zik de Final Fantasy ^^ , etre autodicdate au piano n'est franchement pas plus difficile qu'avec une guitare! Meme si avoir un prof ca aide beaucoup qunad meme, surtout pour progresser, parce que je suis pas un dieu au piano non plus (par contre il parait que pour le violon c caremment impossible d'en faire sans prof! Je demande a tester! )
beatnik queen
Tigre Blanc a écrit :
hmm, mon rêve : jouer du violon, mais c'est trop cheeeeer ouuuuin!!!

Sinon, je commence a peine a me mettre a l'harmonica, j'ai pas beaucoup travaillé cet instrument mais j'adoooore son son (lol)
Sinon pour le piano, j'en ai fait depuis 6 ans, et j'ai eu la chance d'avoir un frere qui allait prendre des cours... Du coup, il m'a juste expliquer comment lire une partosh, avec les #et les b, et puis j'me suis lancé! Franchement, j'ai bien trippé a jouer les zik de Final Fantasy ^^ , etre autodicdate au piano n'est franchement pas plus difficile qu'avec une guitare! Meme si avoir un prof ca aide beaucoup qunad meme, surtout pour progresser, parce que je suis pas un dieu au piano non plus (par contre il parait que pour le violon c caremment impossible d'en faire sans prof! Je demande a tester! )

bah non c est pas si cher, un violon pour débuter

'fin moi je me suis fait virer de mon cours à l'époque alors le violon, non c est pas trop ça...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
synthé ou batterie
C'est d'la merde !!
Chris_LaFouine
Batterie, je touche un peit peu de temps en temps, mais je suis un peu nul quand même!

Synthé, j'aime bien, j'ai un orgue Bontempi (c'est classe) avecv 2 octaves, juste le minimum pour jouer à peu près "The YTSE Jam"!!!

mais, mon "rêve" c'est de jouer du violoncelle, j'adore cet instrument, le son qu'il dégage... mais le prix est un poil exhorbitant!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...