Quel serait votre autre choix d'instrument?

Dave_Rattlehead
Alors voila la question: Quel serais votre choix d'intrument si vous ne joueriez pas de guitare (ou basse; mentionner votre instrument présent)?

Perso je joue de la guitare et si je jouerais un autre instrument se serais de la contrebasse.

À vous
Ptitenote
+1 pour la contrebasse

Bon yaurais aussi le piano, l'accordéon, la batterie... si jpouvais je jouerais de tous les instruments
Dave_Rattlehead
Hehe

c'est sure que si ont par sur ''tout'' les instrument qu'on veux jouer ...

Sinon y'a aussi le violoncelle ou violon qui serais sympa...
Bouriquet
moi ce serait la basse
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nounours
Piano mais c'est déjà fait
Clarinette, violon ou saxo, mais je m'y mettrai jamais, j'ai déjà du mal avec 2 instruments...
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
J'ai bien envie d'essayer de me mettre au piano, j'adore cet instrument qui peut en remplacer beaucoup! Et le violon me tenterait bien, mais j'ai pas ça a la maison, et ça a l'air dificile! (plus que le piano)

Par contre ça aide pour la gratte et vice-versa
Arwen
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arwen
    le
Moi ce serait le piano.
Sinon, à part la guitare, je fais aussi un peu de Tin Whistle, c'est une flûte irlandaise.
[Marie]
  • Publié par
    [Marie]
    le
sans hésiter batterie et piano
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ro ba comme MAT mais avec egalement la basse et la cornemuse (priere de ne pas rigoler , allez ecouter the real mckenzie !!)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Dave_Rattlehead
k3nny a écrit :
J'ai bien envie d'essayer de me mettre au piano, j'adore cet instrument qui peut en remplacer beaucoup! Et le violon me tenterait bien, mais j'ai pas ça a la maison, et ça a l'air dificile! (plus que le piano)

Par contre ça aide pour la gratte et vice-versa

C'est pas mal sure qu'un autre instrument a corde ne peut pas nuire au jeu de guitare
Dive bombia
Moi c'est batterie sans hésiter. En suite je dirais Luth et Mandoline, on en reste autour du manche au finish
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

l'harmonica en plus de la guitare
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
StratoBilly
sans hésiter: l'harmonica
et la batterie aussi c'est bien sympa

(mais avant m'améliorer à la gratte pasque au bout de 6mois je suis pas un dieu )
[Marie]
Eroic a écrit :
l'harmonica en plus de la guitare

ca me plaierais bien aussi
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
La trompette... Parce que le son qui me donne le plus d'émotion c'est celui de Miles....
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur bla bla et guitare...