Quel serait votre autre choix d'instrument?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chris_LaFouine
Batterie, je touche un peit peu de temps en temps, mais je suis un peu nul quand même!

Synthé, j'aime bien, j'ai un orgue Bontempi (c'est classe) avecv 2 octaves, juste le minimum pour jouer à peu près "The YTSE Jam"!!!

mais, mon "rêve" c'est de jouer du violoncelle, j'adore cet instrument, le son qu'il dégage... mais le prix est un poil exhorbitant!!!
maku_maku_beach
je viens de commencer a apprendre l'harmonica mais sinon l'instrument que j'aimerais jouer c'est le saxophone par ce que je trouve ca beau tout simplement... voila tout
maku_maku_beach
je viens de commencer a apprendre l'harmonica mais sinon l'instrument que j'aimerais jouer c'est le saxophone par ce que je trouve ca beau tout simplement... voila tout
damienr23
moi je fais de la guitare et j'aurais aimé que mes parents m'envoient à coup de pied au cul a des cours de piano quand j'étais plus jeune...voila, le piano je trouve ca trop beau.
beatnik queen
oh oh oh: le Floog! comment j'ai pu oublier ça! J'ai bassiné mon prof de gratte pdt des semaines !

pour ceux qui voient pas -> Chuck Mangione
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
LedSeb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LedSeb
    le
Moi à l'origine je voulais etre batteur mais en appart avec les parents snif.... ptet un jour !
Sinon la cornemuse (Dropkick Murphys !)

En ce moment sur bla bla et guitare...